Problème accès internet

Fermé
orel55 - 19 avril 2008 à 15:19
zobythefly Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 19 avril 2008 à 15:24
Bonjour,

voila, j'ai un petit problème, j'utilise un PC portable connecté en wifi sur une Alice-box, et sur celui ci j'utilise 2 navigateurs internet (Firefox et Internet Exploreur, tout les deux en version la plus récente)

je n'ai aucun problème pour naviguer sur internet, jusqu'à un moment ou je n'arrive plus a y accédé (message "impossible d'afficher la page" sur le navigateur), que se soit sur n'importe quel navigateur.

pourtant je peut toujours jouer en ligne sur des jeux PC-DVD et mes téléchargements en cours ne se coupent pas, en claire, seul l'affichage des pages web devient impossible.

lorsque j'effectue un diagnostique, on me demande de réinitialiser ma carte réseau, ce que je fait, mais ceci ne regle pas le problème, un message d'information s'affiche et me dit :

"Impossible de communiquer avec www.microsoft.com (207.46.192.254)
Une commande PING à été envoyé mais aucune réponse n'a été reçue"

et on me demande a nouveau de réinitialiser ma carte réseau (qui ne change pas le problème car le même message réapparait)

le seul moyen pour récupérer internet est d'éteindre puis de réllumer mon PC.

je trouve ça très étrange, connaissez-vous une solution pour régler ce probème ?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zobythefly Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 10
19 avril 2008 à 15:24
J'avais ce problème et j'ai patché le tcpip.sys qui limite tes connexions (en fait j'avais ce problème lorsque j'utilisais µtorrent...)
Bah si c'est pareil pour toi envoie moi un mp et je t'enverrai le logiciel de patch.
0