Ne reagis plus quand ton joue a un jeu

Résolu/Fermé
nonaru - 19 avril 2008 à 12:41
Mister'X Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 11 janv. 2014 à 19:54
Bonjour,

sa fait longtend que cela me le fait.Parfois quand on joue a n'importe quel jeux,l'ecran se fige l'ordinateur ne reagi plus(je tient a precise que cela ne me le fait pas tout le temp)donc je suis obliger d'eteindre mon ordinateur par la tour.(il ne m'est pas de message d'erreur au demarrage)donc je rejoue et sa marche
quelqun pourrais m'aider svp???
sa devient ennuiyeux(ca fais 2 mois que sa dure)
merci
A voir également:

5 réponses

klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
19 avril 2008 à 12:46
alors c'est simple c'est juste que t'a carte graphique se met a chauffer est elle plante tout tu peut rien y faire t'es obliger de redemarre ton pc (sa me le fait aussi)
sa peut etre aussi que t'on jeu en demande trop est dc sa bogg
ou alors tu fait plusieur truc en mm tps comme telecharger ou ecouter la musique ou enfin tu voit quand tu joue il faut qu'il y est que le jeu qui marche est rien d'autre de facon ace que sa ne prenne pas de memoir le moins possible du moins
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
19 avril 2008 à 12:48
bonjour
ton pc n'est pas puissant assez pour tes jeux !
problème matériel probablement ! ( barettes (RAM) où carte mère ,où carte graphique ? ? ?
tu dois avoir de la surchauffe de ton matériel !
a la longue tu va endommager ton pc !
0
c'est peut-etre ca...(je ne suis pas un pro en informatique) de toutes facon je vais en suprimer, je vais en laisser q'un seul
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
19 avril 2008 à 13:05
en bas de ta page , clic droite sur ta barre des taches ,
et clic sur gestionnaire des taches ,
va dans processus et vois le processus qui bouffe ta mémoire quand tu joue
et dans performances , en % l'utilisation de ton UC ! !
0
mais merci quand meme a+ et bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mister'X Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
11 janv. 2014 à 19:54
Mon PC est très largement performant pour le jeu qui date de ' ou 5 ans, je suis sous Icore i5, 4Go de RAM avec Carte graphique Nvidia même sur les ordis les plus pourri cela fonctionne, et non rien ne tourne en même temps je n'es que sa ..
0