Arnaque horoscope

Fermé
parsifal1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 19 avril 2008 à 12:10
 thor - 6 avril 2011 à 03:31
Bonjour,

Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'achetez rien car ensuite on vous envoie des "cadeaux' qui sont ensuite débités sous un autre nom de site, bien entendu à des prix exhorbitants.
Les messages émanent d'une "Rochelle Gordon"......
Quelqu'un a-t-il fait la même expérience que moi ?
Merci

51 réponses

C est enorme
le sce conso qui devait ètre neutre s auto écrit lui meme sans meme prendre le soin de créer un faut compte...
enfin qu il en soit ainsi que le ciel nous préserve derriere chque prévision beaucoup préferent ignorer les hommes qui voient leurs vies basculer pour des difficultés à gérer leurs comptes avec des vautours qui vous plongent dans l'abime je me dis que l humanité est mal barrer...

Prenez du temps pour votre prochain méme 5 min il vous apportera + que tout les voyants du monde...
Au travail ne vous défoulez pas sur plus faible, offrez vous le droit d etre triste 2 ou 3 jours et ressortez et sourriez à la vie...

Demander des acomptes, achetez vous un VELEDA pour gérer vos factures en payant par écheanciers...

Et vivez chaque jours comme une nouvelle chance de faire plus et mieu que la veille...
15