Utilisateur mal configuré sous 2000

Fermé
linuxenherb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 10 mars 2004 à 11:28
 narko - 24 mai 2013 à 11:50
Bonjour,

Après avoir cherché "ouverture" et "session" dans le forum, je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon pb.

J'ai créé deux utilisateurs sous 2000 après nouvelle installation, en plus de l'administrateur. Quand j'essaie de me loguer avec l'un d'eux, je reçois le message :
"Votre compte est configuré de telle sorte que vous ne pouvez pas utiliser cet ordinateur.Essayez avec un autre ordinateur."

J'en conclus que les comptes sont mal configurés :-$
J'ai essayé en utilisateur, restreint, avec pouvoir, rien à faire...
Par contre je peux me loguer en passant les comptes en administrateur!

Je suppose que j'ai du mal paramétrer les stratégies locales de sécurités...mais je ne vois pas quelle est l'option en erreur???

Merci de votre aide

3 réponses

Je suppose que depuis le temps, il a trouvé la réponse mais si quelqu'un d'autre rencontre ce même problème...
Il faut aller dans l'AD et changer ceci dans les proprietés de l'utilisateur :

Account -> Log On To -> All computer.
0
linuxenherb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 13:09
Merci Damnet pour ta réponse.

Je crois que j'avais abandonné à l'époque. Mais si AD désigne l'Active Directory, je n'en utilisais pas (j'avais oublié de précisé 2000 Pro, la version utilisateur et non un 2000 Server), ou alors à l'insu de mon plein gré.

Bref, je suis passé sous Ubuntu, et mes utilisateurs sous Mountain Lion :(

--
0
non cela n'a rien a voir...
0