Graver .iso avec neroexpress

Résolu/Fermé
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 18 avril 2008 à 23:11
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 19 avril 2008 à 13:27
Bonjour,
Bonjour,
voila g telecharger un os de linux ubuntu ...je l'ai recu en winrar et j'ai extait ....et j'obtient un dossier de fichier...apres je veux graver ce dossier de fichier qui lui n'a pas d'extention .iso avec neroexpress et la fonction 'DISC IMAGE AND SOUND PROJECT mais quand je le selectionne pour le graver ..au lieu d'apparaitre dans le champ' pour ensuite cliquer sur enregisreter ,il s'ouvre donc j'arrive pas a le graver tout ce dossier pour apres le lancer sur ma machineConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 23:35
--Bonsoir,

C'est avec NERO tout court que tu pourras graver un fichier Image...





A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 5
18 avril 2008 à 23:42
mais neroexpress est quand meme equiper de cette fonction...ca devrai aller mais le dossier que g exrait pq au lieu de le mettre ds cette et apres je cliq enregistrer..pq la il l'ouvre et il me montre tout ce qu'il y a dedans...moi je veux tout graver et pas fichier par fichier ..en plu eux meme c'est des dossier de fichier ..donc je vé ouvrir ouvrir ouvrir....
enfin je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 23:46
Please pas de SMS pour parler sur le forum; sinon on suit plus.

C'est simple comme bonjour. Tu clique 2 fois sur ton "image" et automatiquement NERO s'ouvre pour le graver dans son module IMAGE. Fini. Si tu as NERO. Sinon il te faut télécharger un logiciel de gravure image.
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 5
18 avril 2008 à 23:57
chui desoler mais quand il est en winrar la c'est simple comme bonjour neroexpress le grave sans broncher mais le probleme c'est qu'il se lance pas sur mon autre pc et quand je lextrait de winrar...j'obtient un dossier de fichier et la il grave pas ..il ouvre ouvre et ouvre....je dois changer le type de fichier et meme ca ca va pas...tu comprend toi ...dis moi oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 00:01
Comme toi je télécharge des Linux, histoire de changer un peu. Le fichier téléchargé directement sur le site UBUNTU dois t'arriver sous forme d'image et non de fichier? C'est cette image (petite icone ronde) que du dois graver obligatoirement avec la Fonction "graver une image" de NERO si tu veux que le CD soit bootable. Tu l'a téléchargé ou ton UBUNTU ???
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 5
19 avril 2008 à 00:20
mais je l'ai recu par mail par un admnistrateur reseau qui s'y connais et je l'ai recu en winrar avec l'extention .iso mais quand j'extrait ce winrar j'obtient donc un dossier de fichier mais sans l'extend .iso................donc je dois le laisser tel quel en winrar mais alors il le grave mais fonctionne pas sur le pc...............je viens de retelecharger du site ubuntu mais il m'arrive aussi en winrar..............le faite de l'extraire il perd ou quoi son image puisqu'il n'a plus d'extention .ISO
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 00:30
-- Naturellement quand il arrive sur ton PC il est en WINRAR mais à l'ouverture de l'envoi tu dois te retrouver avec un fichier iso (icone ronde) seulement qui doit être gravé. Essaie directement avec NERO en cliquant sur cette petite icone ronde.pour voir...








A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 5
19 avril 2008 à 12:08
dis je voulais comment t'a fait pour recevoir ce cd de chez linux...il y a une adresse ou il faut ecrire ou quoi
merci..
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 12:16
Salut

je l'avais téléchargé sur ce site...
https://ubuntu.com/
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 5
19 avril 2008 à 12:25
mais je voulais savoir tu l'a recu comment ...............en winrar(en comppresser) et tu l'a extrait ou bien tu recu en simple fichier .iso et t'a pas du as avoir a le decompresser...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 12:51
C'est un fichier RAR, une fois dézippé tu te trouves avec un seul fichier de 5 ou 600 MO, je crois ( c'est une petite icône ronde) Il suffit alors de cliquer sur ce fichier "image" pour le graver en CD bootable de UBUNTU
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 5
19 avril 2008 à 13:27
ok je vé reesayer...merci pour tes lumiere
@+
0