Impossible de connecter mon iPhone

Résolu/Fermé
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 18 avril 2008 à 20:56
 lol - 24 avril 2013 à 16:47
Bonjour,

Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur à partir du disque d'installation de Mac OS X, je ne parviens plus à y connecter mon iPhone. J'ai beau le brancher plusieurs fois de suite, lancer iTunes... Mais il ne le voit pas. Pourtant, il est bel et bien connecté puisqu'il est en charge quand je le branche... Et j'ai grand besoin de syncroniser mes fichiers !

Merci beaucoup.
A voir également:

7 réponses

apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
22 avril 2008 à 18:47
Finalement j'ai réussi à résoudre le problème en supprimant et en réinstallant iTunes depuis le site d'Apple. Cela ne m'a perdu aucune de mes données. Maintenant je peux synchroniser mon iPhone comme avant.
10
jeté le fichier préférence de iTunes de ta bibliothèque utilisateur ?
comment faire ?
pb i tune le voit pas...
pc aspire etc... vista ...
c'est apres une réinstallation de vista et ensuite i tune, derniere version, que i tune ne le reconnait plus.
sous explorer c bon il le voit, et il le charge.
jeté le fichier préférence de iTunes de ta bibliothèque utilisateur ?
svp
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
18 avril 2008 à 21:51
Bonsoir,

Quel ordinateur, quel système ?
As-tu essayé de réparer les autorisations ?
Pourquoi as-tu redémarré sur le disque d'installation ? quel en est le système d'origine ? iTunes est peut-être en version inférieure d'où la nécessité de faire les mises à jour, qui étaient, peut-être, installées.
Sans plus de détails, il n'est pas facile d'aider ! il ne faut jamais hésiter à en donner un maximum.
Il faut une version de iTunes type 7.4 ou .5 je crois.
2
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 avril 2008 à 16:53
Alors tu devrais faire ce que je te dis ;-) tu sais faire ?
1
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
19 avril 2008 à 13:58
Bonjour,

Voici les réponses à vos questions...

- J'ai un eMac avec Mac OS X 10.4.11, 1.25 GHz, 512 Mo de RAM, et plus de 450 Go de mémoire de stockage.
- J'ai iTunes 7.6.2
- Il ne se passe absolument rien quand je branche mon iPhone, à part qu'il indique qu'il est en charge.
- J'ai réinstallé Mac OS X par erreur car je me suis trompé de CD !

Merci.
0
http://www.youtube.com/watch?v=6qThAVF0d-s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
19 avril 2008 à 14:08
Bonjour,

As-tu réparé les autorisations, jeté le fichier préférence de iTunes de ta bibliothèque utilisateur ?
0
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
19 avril 2008 à 14:53
Je n'ai rien fait de spécial, c'est mon ordinateur qui a tout fait. Par contre, je peux toujours essayer de retrouver un fichier puisque j'ai sauvegardé mon ancien dossier Bibliothèque...

Merci.
0
apricot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 30
19 avril 2008 à 17:28
Qu'est ce que vous m'avez dit ?
0