Menu

Son faible sur youtube et dailymotion [Fermé]

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
- - Dernière réponse :  gromlox - 6 mai 2019 à 20:28
Bonjour,
alors voila mon probléme est trés bizarre: lorsque je souhaites regarder des vidéos sur internet youtube dailymotion le son est vraiment trés trés faible je n'entends pratiquement rien sauf si je rapproche les hauts parleurs de mes oreilles Alors que lorsque je regarde un divx ou que je lis une musique sur mon pc le son est parfait pas de probléme j'ai une carte son realtek integré pour plus de détails je vous donnerais la configuration de mon pc
ps: j'ai vérifié si le volume en bas de la vidéo est au minimum ou si il est muet+ j'utilise également le gestionnaire audio DD realtek
merci de votre aide
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
LOL Que je suis con... Panneau de configuration, Son et hardware, ajuste system sound, monté le son de firefox :p
Je suis gèner...

Dire « Merci » 21

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39646 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8
Merci
hello
si vous avez un pb de son en ouvrant IE ou modzilla sous seven
c'est tres simple clic sur icone son ( barre des taches) clic melangeur et augmenter le son ou diminuer !!!! mais avant il faut ouvrir soit IE ou Modzilla pour qu'il s"affiche
bonne journée
chey
Yop,
moi j'ai mis tous les volumes à fond : sur youtube et dans le mélangeur de son. J'utilise un pc portable donc pas d'enceintes externes. Je ne sais pas pourquoi le son est faible sur certaines videos mais pas sur toutes...
si ce n'est pas sur toutes les vidéos , ça vient de ceux qui ont leurs vidéos sur youtube
je ne vois d'autres problemes
as tu essayé d"'ecouter sur IE et aussi via modzilla pour voir si il y a une difference?
je n'ai pas d'enceintes externes non plus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
4
4
Merci
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème depuis la mise à jour de adobe flash player.
La réponse de Chey32 est bonne, mais n'apparaisse dans le mélangeur que les application en cours d'utilisation.
Il faut donc lancer la lecture d'une vidéo internet avant d'ouvrir le mélangeur et là, vous vous apercevrez que le niveau du son pour flash player est réglé très bas par défaut.

Bonne journée!!
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
5
1
Merci
meme probleme
......
please helppp
1
Merci
Moi aussi j'ai le même problème depusi quelque temps. A l'aide!!!
J'utilise firefox...
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
0
Merci
Bonjour,
J'ai, depuis récemment, un problème avec le son de mon PC. En effet, dès que je veux écouter de la musique sur windows media player ou regarder une vidéo sur internet, comme dailymotion, le son grissaille, il est comme voilé, étouffé. J'ai donc vérifié le volume, qui était à fond, et j'ai ensuite vérifié si il n'y avait pas de problème dans "gestionnaire de périphérique" et j'ai constaté qu'il y avait un ! jaune sur "cartes graphiques" je l'ai donc mis à jour. Mais le problème persiste, j'ai déjà posté mon problème dans un autre forum mais on ne m'a pas plus aidé que çà donc j'espère qu'on pourra m'aider à résoudre mon problème dans ce forum.
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique et que mes baffes sont intergrés dans mon écran.

Merci d'avance
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
0
Merci
A oui, je tiens à dire que mon problème c'est régler
comment stp
Bonjour je tien à féliciter Great peace pour son civisme. Retenez bien ce nom et ne répondez pas à ces appels car lui n'a pas le temps de se creuser les méninges pour vous aider alors que certains le font. Ils sont de moins en moins nombreux. Et j'avoue que ce genred'individu décourage. Je vois une nette diminution où il y a 10 ans encore l'entraide était de mise. Maintenant vous avez des réponses qui parfois datent de plusieurs années. Voir obselètes quand elles ne débouchent pas sur des virus. Ce monde devient intolérant et égoïste et je comprends que cette communauté tente à disparaître et comment ferez vous??? Vous irez donner quelques centaines d'euros à votre réparateur. Je ne vous salue pas;
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
0
Merci
le probleme c'est qu'on utilise firefox !!!!!!!!! j'ai pas le temps à me creuser les méninge surtt qu'aucune reponse valide n'est apparu depuis !!!!! changer le pour un autre; le chrome s'avere mieux !!!!
Non ! Chrome n'est pas mieux, à moins de coller ton oreille. Problème récurrent chez Toschiba en 10 ans j'ai acheté 2 Toshiba, 2 fois je suis tombée en panne plus de son et ceci malgré une réparation en usine qui a marché 2 Jours.
0
Merci
Bonjour , sur windows 10 clic droit sur l'icone son en bas a droite de votre pc , et selectionnee mixeur de volumes , ya l'icone mozilla avec le son au minimum je me trompe ?
c'est pour inciter à changer le matériel