PSP écran interne cassé que faire?

Fermé
miss59 - 18 avril 2008 à 18:58
 R_Pflimlin - 27 oct. 2010 à 16:35
Bonjour,
l'écran interne de ma PSP est tout fissuré je ne voit plus rien !
Que faire ? Si je le fait réparé à un magasin de jeu vidéos cela coutera t-il cher ? ou bien le faire moi même avec ce qu' il faut ?

Aidez moi SVP je suis vraiment en train de craqué à cause de sa ...
A voir également:

17 réponses

Hi !
Bien sûr ça se répare, heureusement que tout ne se change pas comme ça. Bonjour le portefeuille (et la pollution) !
Pour une PSP 3000, ça te coûtera environ 20€, y a des tutos partout sur le web. Quant au magasin, je te conseille celui là :
http://www.buyrepairpart.com/buy-genuine-sharp-lcd-screen-panel-module-with-backlight-for-psp-3000.html
Ils sont sérieux et d'ailleurs y a quelques commentaires de francophones sur leur shop
12
salut et oui l'ecran va te couter tres chere et n'en parlons pas de la reparation mais si tu vx je vx bien te lacheter car j'ai besoin de quelque piece pour reparer ma psp merci a+
2
SVP des renseignements ne serez pas de refus...

Je veut juste savoir les réparations couteront au minimum combien chez un magasin de jeux vidéos , ou le faire moi-même en achetant l'écran sera t'il risqué ?
1
30e
1
Je perd espoir personne veut me donner qqes infos ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre40
15 mai 2008 à 11:03
alors,dans quelque magasin de jouets ex:maxitoys t repare l'ecran mais cela cout assez cher,quand mon ecran s'est casser je suis aller a un magasin de jouet maintenant ma psp est comme neuve mais prepare au moins 100 euros pour la reparation mais garde espoir
1
Manuplx Vive l' OM
15 mai 2008 à 11:14
ça vaudrait pas le coup d'en racheter une autre???
ta PSP est recente???
1
manu29666 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
1 juin 2008 à 14:35
tu peux le faire toi méme un ecran par internet coute moins de 40 euros je conné quelqun qui en a réparé déja 2 des ecrans cassé et sa marche impec aprés la méthode tu doit pouvoir la trouver sur internet
1
ou CA JE TE la rachette
0
micadu25 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
17 oct. 2008 à 10:37
bonjour
je vend ma psp avec l'écran casser
est ce ke ca tinterresse et si oui combien???
urgent dc deonne de ters new stp
1
oups je voulais dire que deja de 1 ecran lcd coute + de 50euros hors frais de transport et je ne sais pas si ta psp est
1 slim&lite ou 1 fat car la slim lite doit couter dans mes 80euros et si tu vas dans 1 magasin de jeux video il l'enverrons au sav de sony et tu paieras 89.99euros renseigne toi tu verra mais si cela te tente je peu bien te l'acheter


regarde le site ici: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=magichip&e=com
0
salut yassine cobien voudré tu acheter ma psp non slim avec la coque avant bleu ? Sinn nikel tou marche !
(écran lcd cassé bien sur)
0
Slt moi jsui prêt à te la racheté 50 euros frais de ports inclus
0
micadu25 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
17 oct. 2008 à 10:39
bonjour
je vend ma psp acek l'écran casser mai elle est en superbe état apar ca
elle est enkor garantie 5 mois
c'est une slim
serazi tu pret a me la racheter est si oui combien???
aten d des new de toi
URGENT STP
0
bin ok mai 50 euro c'est ke la psp????rep
0
coucou alors deja les 5mois de garanti ne sont plus valables! premiere question tu abites ou ??
0
jabite a sancey le long dans le doubs25???
c tinteresse??????
0
je ven une psp avc lecran externe casser proposer un prix et reponder ke par cet adresse anies.brossas@sfr.fr
0
Bonjour Voila , Ma psp est tombé viollement Contre le sol et l'ecran est fissuré et les cristaux liquides sont melangés , Combien cela va t-il me ccouter et quelqu'un ne connait pas un petit magasin de reparation vers paris ou dans le 93 ? merci
0
Bonjour,

Bonjour,

Je met en vente ma psp 3004 avec le chargeur, et le cable USB (cf. photo).
SI je la vends c'est car elle est tombée hier de ma poche et malheureusement l'écran LCD a été touché (cf. photo).

Sinon elle fonctionne parfaitement et J'ai trouvé un magasin de réparation de psp qui répare les écrans à 40€ max!.

Cette psp je l'ai eu comme cadeau d'anniversaire en Mai 2009,et je m'en sert que pendant les voyages (rarement)

Me joindre par mail ou appel téléphonique si intéressé.
0
moi je suis interésé tu px mla faire combien ta psp
0
J'ai déjà eu une offre de 60€ !
Sinon je ne suis pas en France actuellement je retourne le 10 aout soit dans 1 mois et 5j.

@+
0
avantasia68 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
1 juin 2008 à 14:53
Salut

soit t'en rachète une autre ou alors tu la fait réparer (ps ca va te couter cher)
-1