Probléme dans yugioh gx tag force 2

Fermé
sankoku Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 18:56
 martin - 20 mars 2012 à 10:45
Bonjour,je n arrive pas a avoir le dragon blanc au yeu bleu coment on fai
A voir également:

11 réponses

moi non plus je ne sais pas mais toi tu sais comment avoir beaucoup d'argent j'en ai besoin stp!
1
ba c simple des duels et le dragon blanc au yeux bleux je lais pas mai jai 2 dragon arc en ciel
0
quelle code il faut maitre?
0
qui sais comment avoir beaucoup d'argent j'en ai besoin stp!
1
il faut faire des duels
0
sliman > jaden
3 oct. 2008 à 21:02
OUI MAIS COMENT FAIR LE CODE DP
0
va vopir sartyr et participe a la loterie qui c comment avoir les 20 000 dp
1
i veu pas
0
va voir sartyr et participe a la loterie pour le dragon
1
ou elle est
0
comment on fait pour avoir un jaden en partenaire ou savoir ou il est merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
startmart Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 13:10
salut s' il vousplait aider moi je suis bloquer dans le tournoi tag force je f' ai equipe avec jaden et on dois absulument avoir les 90 medaille gx pour passer a la phase suivante en peut po passer a la partie trois son gagner le tournoi aider moi vite slp ?
1
salut je m'appelle omar c'est ce jour la le lundi 11 août j'ai terminé le tournoi de tag force et je l'ai remporté bon il te faut 90 meddaile GX impossible de passer sans eux apres tu entre de l'arene apres il faut battre des duelliste : 1_les freres paradox 2_ vegan crowler & charlie 3_bastien misawa & alexia rhodes apres tu passe dans le duel phinal contre zen & syrus voila c'est tout ce que j'ai ce jour je suis passé a la 3eme partie alors j'ai pas encore commencé des que je la fini je vous donnerez l'aide MERCI
0
startmart Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 2
22 juin 2008 à 13:24
comment avez vous pu passer le tournoi gx et comment avez vous terminer la 2éme parti
on doit avoir absolument les 90 medaille gx pour terminer la parti 2 ???
1
oui obliger
0
amar1000 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 12:50
stp comment trouver un partenaire
0
je voudrais savoir commen avir teinen et le 2 autres nouveau dieux egyptiens merci d'avance
1
moi je l'ai eu en regardant sur le net et en faisant son code (en bas a gauche de la carte) et j'ai meme le Dragon Blanc aux yeux Bleus "Etincelant"
1
mattéo de 74
22 oct. 2008 à 18:29
comment on a un partenaire svp merci
1
pour avoir un partenair il faut que tu lui fai des duel ou tu lui donne beacoup de sandrich et au bout d'un moment il va te dire te te rejoindre quel que part et quan tu aura au bout de 8 étoile il dit qu'il ve etre ton partenair
0
pour le dragon blanc aux yeux bleu il y a un code:89631139

D'autre petit codes: 38033121 magicienne des ténébre
40737112 magicien sombre des ténébres


..........



Demandez des nom de carte et je vous dirais ....
1
comment faire pour faire la premiere histoire pardon de l'orthographe
0
faut se sont pour louer les cartes
0
jai 1 dragon aux yeux bleu et un dragon empereur du chaos
0
bonjour j'ai bras droit de l'interdit et jambe droite de l'interdit mais je narrive pas a avoir les autre coté pour faire le dieux egiptien. comment faire pour les avoir et pour crée le dieux egiptien? merci
0
IL FAUT AVOIR UN PAQUET OU IL Y A MARQUER LA FUREUR DES DRAGON
0