Plus d'indexation de mes pages sur Google !

Fermé
Daniel 141 - 18 avril 2008 à 18:56
 Daniel 141 - 18 avril 2008 à 21:05
Bonjour,

Aujourd'hui, baisse anormale de fréquentation de mon modeste site
Je regarde dans les outils Google et j'ai un superbe :
""""Aucune page de votre site ne figure actuellement dans l'index Google. Le processus d'indexation peut prendre du temps. Pour plus d’informations, veuillez consulter ...etc.

Plus aucune page n'apparaît dans les résultats de recherche alors que mon site apparaissait dans la 1ere ou 2eme page de résultats sur de nombreuses requêtes /
La commande " site:location.caravane.free.fr" me donne pourtant 3 pages de résultats.
Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à ma page d'accueil le 11 avr. 2008. Je n'ai rien modifié depuis.
Aucune erreur rencontrée pour les URL répertoriées dans le sitemap. Je re-transféré un sitemap (au cas où). Google me dit : "Etat Ok"
Le robots.txt dit : User-Agent: * Allow: /

Je ne comprend pas ce qui s'est passé . Le site est en ligne depuis septembre 2006 est est toujours apparu dans le résultat des recherches.
Si vous avez une idée elle serait la bienvenue
Bonne soirée et bon week-end
Cordialement
Daniel
A voir également:

1 réponse

R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 62
18 avril 2008 à 19:50
0
Bonsoir R4f,

Patientons donc quelques jours.
Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que sur une requête simple, par exemple : "location de caravane" où j'arrivais en page 1 ou 2 des résultats de requêtes depuis x....mois, , mon site n'apparaît plus dans les résultats!
Comme je n'ai rien modifié, ça devrait revenir.

Merci de ton message et bon week-end
Cordialement
0