Délai d'attente dépassé sur plusieurs sites

Résolu/Fermé
Noupilou - 18 avril 2008 à 18:13
 Yassdu31 - 10 août 2009 à 14:20
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de navigations sur plusieurs internet qui sont toujours les même dailleur ! Impossible d'y accéder "Délai d'attente dépassé" alors que le reste des sites marches très bien. Pareil sur l'autre PC que j'ai connecté en Wifi. C'est très étrange !
Merci de m'aider

Bonne journée a tous !

5 réponses

j'ai exactement le même problème !!!
0
jokerstyle2
20 juin 2008 à 05:30
J,ai exactement le meme probleme
0
Salut,

Arreté de poluer les postes avec vos "J'ai exactement le même probleme". On s'en balance que vous ayez le même problème. Si vous avez pas de solutions, ne postez pas.

Soyez constructif, ça évitera les postes de 40 commentaires sans solution.

Merci !!!!!
0
J'ai exactement le même problème et je te dit M....
0
bonjour à tous,

de mon côté, voici ce qui a résolu mes erreurs WIFI LIVEBOX ping passerelle : "Délai d'attente de la demande dépassé"

Il m'a suffit d'aller dans le module administration de la livebox (192.168.1.1 puis mdp admin par défaut)

et sélectionner un canal au choix mais MANUEL!

=> Choix du canal : Automatique (non) Canal actif: 9 (oui!)

....en vous remerciant pour vos félicitations! :)
0
Stp tu peux m'expliquer comment tu fais pour accedé a ping passerelle ... ??????
0
J'ai exactement le même prbléme ce qui encombre les forum c les pelos qui disent o autre de se taire je cherche a telecharger flyff mais sa me met Délai d'attente dépassé help me
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cest comletement bete de votre part je pollu pas jagrandit lampleur de ce probleme en y participant.
-1