Création d'une deuxième boite email

Fermé
mapoule - 18 avril 2008 à 18:04
 majoclo - 17 avril 2009 à 11:57
Bonjour. J'ai une boite aux lettres mail en Wanadoo.fr. Je viens d'acheter un PC portable et souhaiterai y créer une seconde adresse mail à laquelle j'ai droit avec Wanadoo. Mais je ne trouve pas la solution autrement que de créer une boite en Orange.fr. Y a t-il moyen de rester en Wanadoo ? Help... Est-ce que 2 boites Wanadoo et Orange sur une même Livebox feraient bon ménage ? Je ne souhaite pourtant pas passer ces 2 adresses en Orange.fr, ça galère trop chez mon voisin avec sa boite Orange...
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir une deuxième boite aux lettres. Je souhaiterais l'ouvrir chez gmail.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci
4
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
18 avril 2008 à 18:09
Tu peux eventuellement l'ouvrir ailleurs,chez voila,yahoo,gmail,etc...
0
Pas bête. Je n'y pensais pas. De plus cela m'arrange pour l'utilisation que j'en ferai. Option adoptée, merci.
0
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner pour créer 1 deuxième adresse email chez free, je ne comprends pas le mot "orange" dans vos réponse est-ce l'opérateur ? Merçi d'avance
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
18 avril 2008 à 18:21
Je crois que Orange ne propose plus de création de boites en @wanadoo.fr mais maintient les @wanadoo.fr actuels pour ne pas créer de problèmes.

La créations de mails n'intervient pas dans la LiveBox, aucun risque de tout casser.

Quant à ton voisin, sa boîte mail est totalement indépendante de la qualité de sa connexion.

-1