Recupérer les données d'une liste

Résolu/Fermé
Nieli Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 18 avril 2008 à 17:30
R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 18 avril 2008 à 17:58
Bonsoir,

Je vous explique ma situation.
Je donne la possibilité à l'utilisateur d'entrer un element qui se rajoute dynamiquement dans une liste (de type LCM) quand il appuie sur Ajouter.
Le problème survient lors de la récupération des données, les seules données qui sont récupérées par $_POST sont celle qui sont selectionnées dans la liste, or je les veux toutes.

J'ai pensé à ajouté un champ hidden à chaque fois qu'on rajoute un élément dans la liste mais c'est pas très propre je trouve.

Si vous avez des propositions je suis tout ouïe ^^.

Merci d'avance

Nieli

1 réponse

R4f Messages postés 441 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 62
18 avril 2008 à 17:58
Pas d'autre choix que de fournir également la liste des choix en hidden car normalement le HTML est prévu de manière à ce que ton (script sur le) serveur "sache" ce qu'il a envoyé initialement comme liste des choix possibles... ce qui n'est pas le cas ici, donc il faut ruser.

Ou alors en AJAX...

Raph
0