Augmenter la taille des caracteres

Résolu/Fermé
paga - 18 avril 2008 à 16:46
 DALI - 31 mai 2012 à 00:38
Bonjour
apres une mise a jour du pilote de ma carte graphique ati radeon x 300 je n arrive plus aretrouver des tailles de caracteres anterieures. j ai essaye avec proprietes du bureau et aussi en modifiant la resolution par le biais de la carte graphique.sur une page web les caracteres sont tres petits je peux toujours faire ctrl + mais sur un programme ou une application que faire ?dans mes images les lettres de la fenetre de gauche sont tres petites
merci d avance pour votre aide

2 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
18 avril 2008 à 16:55
Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris ce que tu cherches mais pour augmenter la taille des polices "système" à l'écran, il te faut passer par Propriétés d'affichage" puis par "Avanc" et là , dans l'onglet "Général", tu peux choisir la taille standard '96 ppp) ou grande taille ou personnalisée.

Est-ce la réponse à ta question ?
@mitiés
10
patgaubert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 18:20
merci pour ta reponse rapide le probleme est ainsi aux trois quarts resolu il me reste a diminuer maintenant l epaisseur des barres de titres mais cela ne devrait pas m empecher de dormir
encore merci
0
fifo > patgaubert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
7 avril 2009 à 23:51
salut
panneau de configuration puis Nvidia desktop manager puis suivez les instructions
0
Utilisateur anonyme > patgaubert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
8 avril 2009 à 01:07
Fais un clic droit sur ton bureau et demandes: Propriétés

Puis sous l'onglet "Apparence" cliques ensuite sur "Avancé". Alors dans le petit menu déroulant tu sélectionnes ce que tu veux modifier en grandeur et/ou couleur.

Exemple > Barre de titre active ......et tu augmentes le nombre à côté pour définir la largeur de la barre, et tu peux modifier la couleur. Puis Appliquer. Ton navigateur s'ouvre et tu vois un aperçu de ce que tu viens de faire. Tu retournes jusqu'à ce que ce soit comme tu veux. (Ça modifie aussi l'apparence de certains programmes....par exemple si tu change la largeur de la barre active pour ton navigateur, elle sera modifiée aussi lorsque tu ouvres CCleaner...)

Bye :))
0
Merci
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 16:53
Bonjour,
As-tu été dans le panneau de configuration, puis en ouvrant: Affichage et dans l'onglet Apparence, ajuster la taille de la police d'écriture?
1
patgaubert Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 18:16
merci de ta reponse j avais deja fait ce que tu proposes mais cela ne resolvait pas completement mon probleme.je suis alle un peu plus loin et ai augmente lle pourcentage des ppp
0
yfuk
0