Probleme super bluetooth

Fermé
manu - 18 avril 2008 à 16:45
 bak - 23 août 2012 à 14:54
Bonjour, j'ai télécharger le super bluetooth sur mon portable SGH-E840 mais il y a u probleme : il marche tres bien au début mais quand je vais dan : inquiry devices, je voi des bluetooh (jai essayer que avec mes frere pour linstan) mai je ne pe pa cliquer dessu (quan japui sur ok ou select rien ne se passe) quelqun pourer maider svp ? :p ^^

11 réponses

Bluetooth Control v1.3 est un très bon programme, tu le trouveras ici :

https://www.bluetooth-hack.fr/
46
tito971 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 5
2 mars 2011 à 18:32
Enfaite c'est que ton téléphone n'est pas assez puissant, il faut prendre un tel qui prend les application plus complexe, genre un samsung player star 2
2
bonjour,
j'ai installé le control bluetooth mais l'instalation ne veut pas se terminer il dise echec d'instalation... aidez moi svp
0
yoann-geek Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 1
16 août 2012 à 11:41
salut , moi j'ai télécharger l'appli , tout va bien jusqu'au moment ou je vais sur inquiry devices , j'ai un autre de mes GSM qui s'affiche et pour tester j'ai connecter mais une fois Select fait , je revient au menu principale de l'appli donc ou trouver ou faire pour avoir accès au GSM cible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, les ami(e)s
Moi j'ai pu télécharger bluetooth hack sur mon Nokia N96, ça marche bien pour la lecture des SMS. mais par contre il ne fonction pas bien lorsque je lire les SMS d'un samsung e2222 chat... au fait le chargement des sms se bloque et l'ecrant reste blanc.. Alors je me demande si c'est parce que je n'ais pas suffisamment d'espace pour stocker les sms ou cela est lier a d'autre facteur... j'attend impatiemment votre aide.. merci
0
Oue moi osi j'ais eu le meme probleme et je pence que l'ont est pas compatible pour le moment . Mais je continue a chercher de mon coter, si tu trouve comment faire sa sere cool que tu repondre sur ce forum. Bonne chance
-1
alors enfaite le superbluthoof est + pour les sony ericsson et il fonctionne pa avec les Samsung
DSL..
0
bonjour
jaimerai installer ce logiciel mais comment faire g un samsung F400?
-1
J'ai un E840 aussi, je me suis renseigner et apparement les samsung on un bluetooth protégé en fait donc ca aaccepte pas super bluetooth, mais apparement il éxiste quelque chose pour enlever cette protection
-1
pour la connexion du blutooth il faut attendre et ça peut parfois durer longtemps avant que ça ne marche
0
bonjour je ne trouve pas de logiciel super bluetooh hack ou control j'ai un samsung player one blanc
merci d'avance
0
Salut
Jaimerais vraiment telecharger ce soft sur mon portable , mais avec des milliers et des milliers de recherche sur google et internet je n'arrive pas a le trouver , enfin si en anglais ou dans d'autre langue, mais meme je n'arrive pas a le telecharger .

Svp si quelqun a un site pour le telecharger desuite et m'expliquer comment sa marche l'installation , je suis là.

Merci d'avance =D
-1
http://www.thomas.hoornstra.org/hack/
Tien un lien regarde si tu trouve ton bonheur, sinon une video avant de cliqué sur le lien si tu a pas confiance
http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4GZEZ_frFR343FR344&q=super%20bluetooth&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv
Regarde un peu partout
Sinon jé pas fait les testes mon tel ne fonctionne plus le tactile ne marche plus, je suis retournée au vieu tel
Voila jesper aider Bon courage
0
redkiller Messages postés 520 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
23 juil. 2008 à 02:39
Salut, moi je n'est pas ces pb facile a resoudre! contacter moi par MP!
ciao!
-2
Bonjour, je n'arrive pas a installer le super bluetooth sur mon portable , je clik dessus , il me demande de linstaller , je fais ou et juste après il me dit echec de lopération !!
Comment fair?
J'ai un W910i de sony ericsson
merci davance
0
salut moi j'ai un samsung e8401 mai je n'arrive pas a instzller bluetouth hack v8 il mme marque erreur exception java
tu connais se probleme *????? repond stp
0
Moi jai le e840 et super bluetooth mais je narrive pas a le transferez dans mon portable si klk c comment faire pourrai-t-il me le dire. SVP (en laissant une adresse email ou nimporte) Merci davance
0
redkiller Messages postés 520 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 71
17 sept. 2008 à 19:25
salut, envoie un msg et je te dirait tt ce qui faut faire! ;)
-2
974-got Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008
6 déc. 2008 à 14:11
salut aider moi a installer super bluetooth sur samsung f-490
j'ai reussi a le telecharger pui une foi dan mon tel [fichier non pri en compte]
0
slt comment je peuu instaler le super bluetouth j'ais un sgh-r950 et sa me mais erreur java es
0
Salut j'aurais besoin d'aide pour utiliser Super Hack Bluetooth, tu pourais m'aider ?
Merci.
0
Moi j'ai jet , il s'installe est tout v.1.08 mais je n'arrive pas a l'utiliser
0
samsung jet
0