Réparer windows defender

Fermé
hack83 - 18 avril 2008 à 15:27
 Annik - 26 mai 2014 à 15:38
bonjour alors voila j'ai voulu réparer windows defender car il voulai plus se lancer au démarrage.comme il n'y avait aucun outil dans windows pour pouvoir le réparer j'ai voulu carrément désinstaller windows defender pour ensuite le réinstaller.j'ai alors farfouiller sur le net pour trouver une astuce pour supprimer windows defender (un peu bourrin,j'ai du modifier le registre) alors
voila j'ai réussi a supprimer windows defender de vista seulement maintenant je n'arrive plus à le réinstaller avec le fichier d'installation télécharger sur le site de microsoft, il me met un message comme quoi windows defender est intégrer à vista, daccord mais dans mon cas il ne l'ai plus.je précise que je n'ai pas le dvd de windows vista je compte le recevoir trés prochainement mais en attendant si je pouvait le réparer des maintenant sa serai bien.merci de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

the boss of cracker Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
18 avril 2008 à 15:42
essaye de le télécharger de ce site télécharger.com tu clique sur le premier lien et tu tape dans la barre de recherche windows defender
5
ok je vais essayer merci je te tien au courant
0