Recherche film PARIS (avec Kingsley)

Résolu
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 18 avril 2008 à 13:37
boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 19 avril 2008 à 15:05
Bonjour,

Je souhaiterais voir le film PARIS relatant le parcours de Kingsley, un immigrant du Cameroun qui à traversé l'Afrique pour arriver en France. Mes recherches sont vaines, pas possible d'y mettre la main dessus :(

Quelqu'un connait ce film ? si oui pouvez vous m'en donner le lien ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

boiteaphil Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 13
19 avril 2008 à 15:05
Merci à vous pour ces renseignements.

Phil
1
ce n'est pas l'histoire de kingsley je crois
juste qu'il joue dans ce film (paris)
voila
il doit y avoir un autre film relatant son histoire
0
plus precisement je crois que klapisch fait des références dans son film a
son histoire
mais pas sur
0
bonjour,

Effectivement ce n'est pas un film qui relate exclusivement du parcours de Kinglsey, Paris est un film qui raconte l'histoire de plusieurs personnes , donc Kingsley n'est donc pas l'acteur principal du film j'ai bien peur que tu en soit décu!
Néanmoins un livre est sorti sur son parcours aevc de tres belle photos c 'est le livre : " Kingsley,Carnet de route d’un immigrant clandestin "d'Olivier Jobard et Florence Sauges
Donc voila! En esperant t'avoir aidé!

NB: très touchant les 2 reportages relatant le parcours de ces clandestins sur envoyé spécial! "traversé clandestine" et puis 3 ans après "destin clandestin" que vous pouvez revoir sur le site de l'émission ou sur daylimotion ! et en esperant que la situation d'ibrahim soit régularisé...
0