Ajouter photo sur blog

Fermé
jeff - 18 avril 2008 à 12:41
 jeff - 18 avril 2008 à 13:00
Bonjour,
je n'arrive plus a ajouter des fichiers photos sur mes blogs alors que j'y arriver il y a 2 jours. pour les fichier images c ok mais pas pour photo??????
je ne sais pas d'ou vien le problème
A voir également:

3 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
18 avril 2008 à 12:43
bjr,
il dit quoi ? c'est quoi l'erreur ?
Parce qu'une image et une photo c'est la même chose pour lui

0
je clic sur ajouter photo mais rien ne se passe
0
lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
18 avril 2008 à 12:46
c'est peut etre simplement que ton image est trop grande ou trop lourde pour etre envoyée, attend un peu plus de temps ou réduit ton image/photo.

0
non c'est pas la taille ni le poids, jy arriver il y a 2 jours et maintenan ca marche plus
0
tu na pas de soluce a mon problème stp
0
Le probléme viens surment de la taille de tes photo viriffi bien le format qui sont accépté sur les blog et revoi ta photo sur photofiltre.
0
j'avai deja des photo dans ma galerie, mais je les ai éffacés. j'aimerai mettre une de ceux-la mais je ne peux plus ajouter
je ne sais pas pourkoi???
mon frere a touché mon ordi mé il me di kil na rien fé de spécial a part telecharger e-mule, je pense pa ke sa un raport
0