Cloture exercice ciel devis facture

Fermé
Choupon - 18 avril 2008 à 12:37
 ohmary - 5 oct. 2009 à 11:31
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider ?
J'ai Ciel Devis facture et je cherche à cloturer mon exercice 2006/2008 (j'ai oublié de faire la cloture il y a un an !) pour pouvoir facturer à nouveau sur le nouvel exercice.
Comment dois-je m'y prendre?
Mon nouvel exercice commençant au 1er Avril, je suis déjà très en retard sur ma facturation...
A l'aide !!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Il n'y a pas de cloture pour ciel devis factures, ce n'est pas un logiciel de comptabilité !
J'utilise ciel devis facture depuis 3 ans et on ne cloture rien du tout !
0
Bonjour,

merci de votre réponse !
Il n'y a donc rien à faire ?
Je dois continuer à faire mes factures sur le nouvel exercice sans cloturer ou indexer quoi que se soit ?
N'y a t-il pas un moyen tout de même pour que je puisse avoir des info réelles et non cumulée sur deux ou trpin ans de mon CA, les encours, les impayés, etc...???
0
ciel devis factures est juste un logiciel de saisie de factures et devis ou avoir, règlement, etc
donc il n'y a pas de cloture d'exercice comme pour la compta. Je suppose que vous avez ciel compta ou un autre logiciel de compta.
J'ai devis factures depuis 2005 et toutes mes factures se suivent.
Par contre vous avez la possibilité d'avoir des info, de date à date, de client par client, les réglés, les non réglés etc...
je peux vous donner des info si vous avez des questions particulières.
-2
je vous remercie beaucoup pour votre proposition,

J'aurais sûrement besoin de vos conseils très bientôt pour mon bilan.
0
bonjour
par erreur j'ai enregistré des factures sur l'exercice 2005, je l'ai ai effacée sauf que quand j'ai voulu les enregistrer sur 2009, la numérotation reprend celles de 2005
J'ai fait une purge pour 2009(les factures qui ne sont pas bien numérotées) et je n'arrive pas à retrouver celles de 2005
merci de votre aide
0