Etrange sms sans arret [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Jarode22233 - 24 avril 2016 à 18:16
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je reçois des sms du genre "Benoit 22 ans veut te rencontrer et n'arrive pas à te laisser son num, appelle le 0899781646 avec le code 632282!" (1.35 + 0.34 la minute)
Bon, je me suis dit que j'en recevrais un, puis basta.
Mais j'en recois plusieurs par jour! "C benoit, tu te souviens? Rappelle moi au 08... stp!" "vous avez bien lu le sms de benoit à 13h26, rappelez le pour lui dire oui ou non!"

D'ailleurs pendant que j'écris ce message je viens de recevoir "benoit 22a vous a laissé son tel ce vendredi matin, notez le début du tel (067774) puis tel au 08.... pour voir la suite!"

Cet été au mois de juillet j'ai eu la meme chose avec "Cécile veut te voir", pendant environ deux mois, mais les msms étaient effrayants du genre "je suis sur le parking de ton travail, appelle au 08... pour me dire quand tu sors et je te rejoindrais devant ta voiture" ou "je viens de te croiser et tu n'as pas pris mon num! appelle et je fais demi tour qu'on se voie!"

Enfin bref, très flippant et ennuyant tout ca!
Sauriez vous comment ne plus recevoir ces sms?
je ne me suis jamais inscrite à un chat de rencontre ou je ne sais quoi vu que je suis mariée depuis plus longtemps que j'ai ce numéro...

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

20/48 réponses

Meilleure réponse
121
Merci
Ca a marché, merci!!
j'ai recu un sms "Vous ne recevrez plus de messages de nos services"

Encore merci!

[Résolu]

Dire « Merci » 121

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62677 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il ya aussi le numéro 6 26 26, j'ai reçu plusieurs message du coup j'ai envoyé STOP et j'ai cru un message de désinscription. Mais je ne comprend tjr pas pourquoi j'ai reçu ces messages alors que je ne me suis jamais inscrite
Je reçois les mêmes messages que toi du numéro 6 26 26, j'ai envoyé un mess STOP et j'ai reçu un mess de désinscription mais ça continue, comment as-tu résolu ce problème ???
> Mélissa -
62626 = MAMAN sur ton clavier tu as du sans doute essayé d'envoyer un message a ta mère et il l'a envoyé au 6 26 2626 : c'est ce qui m'est arrivé et j'ai reçu instantanément des sms de rencontre et autre
jegalereenmaths
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
> Ian -
Coucou Ian, j'ai fait très certainement la même manipulation donc ça me rassure que ce ne soit pas un hack ou je ne sais pas quoi aha
Mais qu'entends-tu par 2 26 26 = MAMAN ? je vois pas le lien entre .. merci bisou
Vous avez recu mon message concernent uniquement les mms sites de rencontres. Mais part contre jean est un a localiser de toute urgence je site. Rdvtoride.com. jais un mal fou a le suprimer et le bloquer .Tenez. moi haut courant. quand se la sera fait part contre se nest pas le seul et je ne cest. Plussi je vous. Lest. notifier. Mais a chaque fois que je vide la corbeille spasm les message. reviennet .Paravance mercie. , cordiallement. mr lecomte
11
Merci
ceci viens de la société Index multimedia sur Toulouse ( siege social)
j'ai bosser pour eux et effectivement se sont des SPAM envoyer a tout les pocésseur d'un téléphone - il suffit d'avoir télécharger par exemple une sonnerie avec ton mobile et il récupere ton numéro de tel pour t'harceler tout ceci est biensur faux - ses message son ensuite animer par des animatrices sur des antenne de la société index multimedia - une antenne est présente sur Toulouse sou le nom TAKTIL
attaquer les car tout ceci est faux tu ne verra jamais personne et crois moi il gere un gros paquet de numéro audiotel - voyance - site internet Etc et tout ceci n'est que animer par des gens payer pour qui se font passer pour des simple gens comme toi et moi en quete de rencontre

dailleur le directeur de la société s'appelle MR Vincent LEvy
> peace -
c pas t parents que je dénonce je connais leurs pratique c tout et ce n'est pas tres reglo ...apres je suis libre a toi de croire ou nous ce que je marque ...
Et sinon, il y en a un qui sais écrire ?
> nocnoc -
Dans tous les cas ce n'est pas toi... Qui "sait" écrire.
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106
5
Merci
C'est 1 combine pour vous faire dépenser votre crédit. Envoyez STOP au numéro qui s'affiche. Si ça persiste allez voir 1 association de consomateurs. C'est du harcelement.
j'ai noté STOP sms et il m'ont repondu mais ça persiste ..j'ai garde les traces sur mon gsm ..depuis 30 mai que j'arrête pas de leur demander d'arrêter mais ça continue et se sera facturé ....
Que dois je faire?
4
Merci
Merci beaucoup pour l'astuce "STOP" ça évite à ma fiancée de se faire harceler par ce "Benoit" .
C'est vrai que cette méthode commerciale est plus que limite...
4
Merci
Bonjour,
Je reçois aussi des sms de Madeleine, Nicole.....et beaucoup depuis quelques jours.Cela me prend le chou!!
J'ai trouvé sur internet cet article :

Le 33700 est un service lancé par le secrétaire d'Etat à la Consommation Luc Chatel. Il permet de signaler tout spam ou SMS indésirable.

Ce service a été lancé le 15 novembre 2008 et près de 200'000 signalements de SMS frauduleux ont été effectués.
Les résultats sont convaincants puisque 150 services de SMS ont été bloqués.

Comment ça marche ?
Dès la réception d'un SMS abusif sur votre mobile, vous pouvez le signaler en quelques secondes en le transférant par SMS au numéro 33700.

Etape 1 : Vous recevez par SMS un message abusif.

Etape 2 : Vous transférez tel quel ce SMS au numéro 33700.

Etape 3 : Vous recevez un message du 33700 vous invitant à compléter votre signalement en renvoyant au 33700 le numéro depuis lequel vous avez reçu ce SMS abusif (pour faciliter le traitement, envoyez uniquement le N°, sans ajouter de commentaires avant ou après).

Etape 4 : Vous recevez un message du 33700 vous indiquant que le signalement est terminé.

Combien ça coûte ?
L'envoi d'un SMS au 33700 s'effectue au prix d'un SMS normal (non surtaxé). Il est inclus dans les forfaits des opérateurs mobiles.

J'ai transféré les sms frauduleux en espérant que ça va fonctionner!!!Et que ça puisse vous aider!!
Bonne soirée
super genial merci beaucoup pour l'info du 33700 car je suis harcelée en permanence et quand j 'envoie stop on me renvoie un message d'un autre numero ca deviens trés pénible.. merci beaucoup j'espere que ca va marché.
2
Merci
Je constate que je ne suis pas le seul à recevoir ce genre de SMS.
Soit ce 'Benoit' est un dragueur fou soit c'est une combine pour que je les gens
appellent/envoient un sms et récolter de la thune.

Aucune chance que ca soit un site de rencontre, je pense plutôt à un site qui à ton
tel et qui l'a vendu à un tiers (pratique assez courante de revente d'info personnelles).

De mon côté, je vais le laisser 'Benoit 22 ans' lancer des SMS (de toutes manières,
j'en recoit 1 par jour, ce n'est pas encore embêtant)...
J'avoue bestou
2
Merci
ah ça me soulage de lire ça, je pensais aussi au spam mais au bout du 15eme message j'ai commencé a flipper, surtout que si vous écouter ya bien un type qui parle qui dit qu'il vous a vu bref un truc de psychopathe. de telles méthodes me semblent plus que limites vis a vis de la loi non ?
salut je suis bien d'accord avec toi, jetrouve ça vraiment limite... C du harcèlement et je suis quasi sur et certain que C réprésible par la loi. tant que ce sujet ne monte pas dans les hautes sphères de la justice et que ça reste anodin personne ne bougera le petit doigts pr freiné ce phénomène. Mais bon ça peut foutre en l'air des couples et succité la peur chez certaines personnes c conneries là. Moi G essayé aussi le coups du STOP ça marche à moitié. je n'en reçois plus du 10133 mais d'un autre num qui me faitle même coups. Bon heureusement ma fiancée à déjà subi aussi donc elle connait mais bon imagine le cas si C un couple qui bat de l'aile.... bref faut trouver le moyen d'enrayer ce problème.
2
Merci
a tu identifier la source de ses sms car moi ça ma cpouté une super facture
merci les copains
> eti -
Moi j'arrete pas de recevoir des texto etrange ou l'on me parle d'un certain livre intitulé LE KRACK DE KUMIERE
Est ce kk un en a deja recu un aussi?
@Mat : Tu es peut-être le numéro source à qui les autres envoient STOP...
Pour info, les petits malins qui envoient ces SMS (vos-sms.com également) sont hebergés chez http://tasfrance.com/
Ecrivez leur pour leur indiquer qu'ils hebergent des truands.
bonjour je n'arrete pas de recevoir des sms de mobilotop qui me bouffe tout mon credit j'en reçoi 3 par jour je ne sait pas comment faire pour qu il arrete quand je recharge il menleve tou 3 seconde apres donc je n'est pas le temp de leur envoyer un sms pourriez vous m aider svp
Messages postés
1859
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
214
1
Merci
ta du tinscrire sur un site de rencontre, c ca de laisser trainer son numero de telefone n'importe ou
Non, je ne me suis jamais inscrite sur un truc de rencontre, que ce soit sur le net ou sur le wap!

Comment faire pour ne plus recevoir ces horribles sms?
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106 > Goulmie -
Si t'as du crédit envoie par sms STOP, ça devrait s'arreter. Si ça continue tourne-toi vers une association de consomateurs.
> Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
OUI EXCELLENTE SOLUTION ET CELA FONCTIONNE AVEC LE 36222 MAIS AUSSI AVEC LES 38123 ET 36888.

MERCI MERCI MERCI
> Goulmie -
Bonjour à tous ,j'ai le même problème depuis quelques mois au début je me suis fait avoir comme chacun d'entre nous,puis voyant la persistance des sms je suprimais systématiquement sans même répondre car c'est clair que c'est
de l'arnaque pure et dure.imaginé les centaines voir millier de sms généré par des virus ou des pirates qui encaisse des millié de 13cents voir plus suivant ce qu'ils promettent dans leurs messages ça peut chiffrer très vite ,et l'histoire du stop c'est encore pire car là c'est s'assurer une réponse donc une prévision sur le chiffre d'affaire que ces escros ce mettent en poche sur notre dos .biensûr sachez qu'ils savent qu'engager une procédure pour 13 cents voir 35cents même 1euros , qui vas ce prendre la tête à lancer la procédure judiciaire pour si peut ? ET ils le savent bien .Donc à bon entendeur supprimé sans même lire référez- vous aux numéros ils sont facile à repérer.ET C'EST GRATUIT .
PS.oui encore un detail ils remettent ça après une semaine ou deux avec un autre numéro et un nouveau jeu ou rencontre ,alors ne tombez plus dans le panneau répondre stop ne fais que vous décaisser SUPPRIMEZ TOUT SIMPLEMENT C'EST GRATUIT ILS CE LASSERONS AVANT VOUS LORSQU'ILS NE GÉNÉRERONS PLUS DE FONDS POUR CONTINUER A ENVOYER DES SMS CAR C'EST VOUS QUI LES PAYÉS !!! VOUS AVEZ COMPRIS !TOUT CEUX QUI RÉPONDENT SONT FICHÉ ET SONT HARCELÉ CAR ILS RÉPONDENT ET PAYE A BON ENTENDEUR!!!

SYNER-J22
Attention, il ne faut pas dire que des conneries non plus ! Je connais peu de gens qui laisseraient leur numéro de portable comme ça, sur un site...
Pour ma part, je n'ai jamais fréquenté de site de sonneries ou autres pseudo-sites de ce genre, il est si facile de faire de belles sonneries avec des mp3 plutôt que de télécharger une sonnerie qui coute 3€ et donc la qualité sonnore est médiocren voire parfois la sonnerie n'est plus très fidèle au morceaux choisi, ou encore la mélodie contient de fausses notes.. c'est une horreur tout ça, et je me demande encore comment cela se fait-il que ceci existe toujours vu l'étendue de possibilité d'un téléphone portable aujourd'hui ! ! Je fais de la M.A.O. donc la musique c'est mon truc et je n'ai pas recours à ce genre de site, franchement, ça reviendrait moins cher de payer le titre 1€ sur iTunes ! (huhuhu !)...

Bref, il ne faut pas oublier que souvent, et c'est mon cas ici présent, des petits malins friands de site de rencontres, s'inscrivent sur ces sites, mais n'ont pas le courage de rentrer "LEUR" numéro de cell, et du coup, tapent un numéro au hasard, qui n'est pas le leur ... Résultat : Mon numéro de cell est tellement simple et en quelque sorte "symétrique" dans l'organisation des chiffres (je vais pas vous le donner non plus.... mais que cela soit clair) que voilà, quelqu'un à du finir pas taper le mien, et du coup, je reçois ces merdes à sa place, et lui à certainement pu finaliser son inscription et accède au site avec son adresse mail qui doit-être couplée avec mon numéro, ou un truc du genre. Quoi-qu'il en soit ! Arrêtez de juger, de prendre des raccourcis, ou d'être un peu plus extrémiste dans vos propos, il est tout à fait possible d'être victime de ce genre de saloperies sans avoir eu fréquenté un tel site ! De toutes façons, le sujet du post n'est pas votre avis dont on se moque éperdument et encore moins de savoir que vous pensez ça ou encore ceci, choses qui ne feront pas avancer dans la résolution du problème ! Maintenant à vous de faire un effort et d'éviter de remplir un post de réponse "INADÉQUATES", limite injuriantes et qui font perdre du temps à tout le monde ! Ce genre de réponse devraient être suspendue par un modérateur à mon avis !!!

Donc, j'ai déjà regardé hier sur le net, la réponse qui revient le plus souvent est de répondre au numéro par lequel les sms arrivent, via un sms qui dit STOP. J'ai effectué ceci car dans une journée, j'ai bien dû recevoir une 20aines de sms ...
Ce matin, j'en reçois encore un mais cette fois ci d'un nouveau numéro, genre ils doivent en avoir un paquet... donc je ne vais pas me fatiguer à perdre de l'argent pour répondre à un "BOT" qui s'en tape lui ;) et vais prévenir mon opérateur qui se chargera tout simplement de faire le nécessaire.
Il faut savoir que chez tout les grands opérateurs de cellulaires, (du moins chez les 3 principaux), il existe une rubrique où justement ou peux soit télécharger, soit imprimer un document à remplir pour ce type de problèmes rencontrés ! Donc renseignez vous sur le site de votre opérateur, un simple courrier ou mail peut faire l'affaire.
1
Merci
Salut. Merci d'avoir posé la question comme ça j'ai pu envoyer STOP moi aussi. Depuis environ 15 jours, je n'arrêtais pas de recevoir plein de messages de Benoît 22 ans qui tenait vraiment à me rencontrer. Il avait l'air desespéré de ne pas me voir. Le truc c'est que je suis un mec donc il doit être bi! Il y a aussi eu Cécile, 28 ans et Sylvie, 40 ans qui était seule pour le week end car son mari était parti! En fait ce sont des animateurs d'une sorte de téléphone rose. Sur un des messages reçus, il me proposait un duo avec Sylvie. Il faut aussi savoir que lorsqu'on envoie STop le message est gratuit.
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106 -
Moi j'ai payé quand j'ai envoyé le texto, depuis + de problemes
1
Merci
bonjour

J'ai éxactement le meme problème sauf que moi Stop ça ne marche pas!! ils me dise : "TOPSMS désolé nous n'avons pas compris votre demande, votre résiliation ne peut etre prise en compte. Contactez nous : hotline.mobile@indexmultimedia.com"

Je leur ai écris un mail il y a une semaine mais toujours pas de réponse!

Je commence à en avoir assez j'en reçois au moins 6 par jour

Si vous avez d'autres solution merci
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106 -
Dans ce cas adressez-vous à 1 association de consomateurs.
GISS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
-
EVITE DE FAIRE STOP CAR NOUS C'EST CE QUE L'ON A FAIT ET LA SUPER SUPRISE LA FACTURE EST SALéE CHEZ SFR IL TAXE EN APPEL SPECIAUX C'EST UNE ARNAQUE IL FAUT CONTACTER UNE ASSOCIATION DE CONSOMATEUR OU LE CNIL
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106 > GISS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
-
Tu l'as fais combien de fois??? Si tu t'es amusé à fare ça éffectivement que ça a du te couter cher. Il fallait faire ça 2 fois au maximum apres tu vas voir la cnil si ça persiste.
Je suis benoit .Le Fameux Benoit hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
1
Merci
Je n'arrivait pas moi non plus à me désinscrire. Je leur ai donc envoyer un e-mail plus que salé en les menacant de prendre conseil auprès d'une association de consommateur. Depuis, plus de nouvelle!
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106
1
Merci
Bravo
1
Merci
"STOP" en majuscule fonctionne super bien. un grand MERCI
J'en avais ma claque de ce harcelement.
Je pense qu'ils sont hors la loi avec leurs méthodes...

Bonne continuation à tous.
0
Merci
g la meme chose en ne maettant mon numero nulle part... entre 5 et 7 sms par jours depuis hier !!
c'est inadmissible de devoir envoyer un sms pour ca ! c'est unre pratik intolerable !
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106 -
Référez-vous à la réponse que j'ai posté + haut.
0
Merci
je recoit le même sms de Benoit 22 ans et je veux juste savoir ou envoyer le STOP pour que ça cesse de me harcelé
merci pour votre aide
Messages postés
1859
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
214
0
Merci
vous remarquerez quand même vu les reponses sur le forum que:
les femmes recoivent des messages de garcons,
et les hommes recoivent des messages de femmes.

Ce qui veut dire que l'envoie (meme multiple) est quand même ciblé.
Ce qui veut dire qu'à un moment ou un autre vous vous etes inscrit sur internet.

A savoir que lorsque que vous accepter des conditions générale sur un forum, un site etc... cela inclu que les partenaires de ce site, peuvent exploité les données.

Donc je m'inscris par exemple sur un site de moto, qui est partenaire a meetic.
Mon envi à moi est de pouvoir parler moto avec d'autre personne grace à ce site, mais meetic peut recupéré mes informations.
Faux car comme dit dans le sujet du topic :

"Cet été au mois de juillet j'ai eu la meme chose avec "Cécile veut te voir", pendant environ deux mois, mais les msms étaient effrayants du genre "je suis sur le parking de ton travail, appelle au 08... pour me dire quand tu sors et je te rejoindrais devant ta voiture" ou "je viens de te croiser et tu n'as pas pris mon num! appelle et je fais demi tour qu'on se voie!" "

Je suis une femme et avant de recevoir des sms de Benoit j'avais droit à Cécile. Je pense que c'est du hasard.
0
Merci
Comme tout le monde j'ai envoyé j'ai reçu des messages de Benoit, j'ai envoyé Stop par SMS en répondant au SMS de ce fameux benoit. 9a a marché je ne reçoit plus de message de ce Mec.

Flo 74700 disait que les SMS était ciblés, mais c'est faux puisque je suis un Mec, bien hétéro, donc niveau cible c'est pas top.

Par contre, je ne sais pas si c'est le hasard, mais il me semnle que c'est texto ont commencé après que je me soit inscrit sur Copain d'avant.

Si nous sommes plusieurs dans ce cas, il y aurait peut etre une action à mener contre l'internaute.com qui abuserait de nos infos perso.
Si ce n'est pas ça, c'est peut de "super" potes qui s'inscrivent sur des site de rencontres (ou de cul) et, pour ne pas être emmerdé pas ce type de messages, ont donnés notre numéros.

Et un grand merci à coureurdefond
> Goulmie -
ok, je vais essayer, ça doit faire plus d'un mois que ça dure, et là benoit commence a me supplier de lui répondre pour qu'il me dévoile tous ses secrets sur sa véritable identité. sinon ça peut etre drole de voir ou ça va.
je sens qu'il va bientôt faire une tentative de suicide pour me montrer toute son impatience. Je crois que je commence à l'aimer. sacré benoit!
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106 > SATPAL -
Si ça fait + d'1 mois que tu réponds, la facture doit etre énorme.
> Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
-
j'espere que recevoir des sms ne coute rien, parce que en tout cas moi je ne lui ai jamais répondu. Mias je sens qu'il s'essouffle un peu, je crois pas en avoir reçu hier...
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
106 -
De rien. Par contre, t'es sur que ça vient de l'internaute? Ca m'étonne je n'ai eu aucun problemes avec eux.
Merci ! Enfin quelqu'un qui à compris que les gens n'étaient pas non plus stupide à ce point ! Effectivement qui empêche qui que ce soit de se servir d'un numéro tapé au hasard ? dommage pour les gens qui ont un numéro utra simple comme moi, ou encore un numéro à répétition....
Mais je m'en tap, je veux garder mon numéro magique qui est trop bien !!!! Nah !
Merci gini5gc d'être respectueux et d'avoir une once de réflexion d'avance sur certains qui postent ici même ! ^^ !
0
Merci
EH BIEN ! rassurée de voir que je ne suis pas la seule à qui s'attaque ce fameux benoit !! Je vais dc m'empresser de faire STOP !!!!!!!
Savez vs à quel site cela serait du ??
0
Merci
J'ai déjà posté ici, ça fait deux mois que ça dure, environ un message tous les 2 jours, celui d'aujourd'hui:

"mardi 20 mai: Benoit vs a relaissé ce matin son tel pr la 6eme fois (appelez le dans la journée). Tel le ... code ... et notez son tel..."