Comment rajouter des animaux dans zoo tycoon

Résolu/Fermé
mina - 18 avril 2008 à 11:03
 manon - 27 nov. 2009 à 10:58
Bonjour, tous le monde je voudrai savoir comment avoir de nouveaux animaux dans zoo tycoon 2 et comment les ajouter dans le jeux.
du genre licorne, chevaux...y a t-il un site ? si oui es ce que vous pouvez me le donné.
quelqu'un peux m'aidez s'il vous plaît
voila mon adresse msn et mail si vous préféré répondre dessus:
marina.25@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

c tout con tu va sur internet tu tape rajouter des animaux sur zoo tycoon et après tu vois et tu choisis ce que tu veux dedans . après quand sa a fini de télécharger tu va sur zoo tycoon et tu va dans telechargements et tu vois ce que ta telechargé sur internet et tu clik dessus et après tu joue et tu les as normalement $


VOILAAAA





A+
8
moi j'ai 1 code pour gagner de l'argent , tu appuie sur la touche $$$$$$$$$$$$$$$$ et tu lache jusqu'a que ton argent te satisfais ( il est marqué en bas de la page, au milieu je crois ... )

tu vas voir c'est magique


bises

julie
2
merci beaucoup ca marche trés bien mais je voudrai te pauser une question commen on fais pour avoir plus d'animeaux????
0
ben il faut aller en mode campagne et tt finir tu aura des pandas ......
0
es que vous pouvez mé d a métre des animaux dans zoo tycoon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon bazin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 16:40
moi je ma'apelle pas julie mais pour les animaux faut satisfaire tes animaux de départ
0