RALENTI SUR MAGIX VIDEO 2008

Fermé
pescal - 18 avril 2008 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 09:23
Bonjour,
Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ??
Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de luxe plus 2008 ??
Existe-t-il l'effet pour visualiser le trajet je m'explique:"pointillés rouge derrière un avion sur carte" pour magix video de luxe plus 2008 ??
merci beaucoup de votre aide
A voir également:

106 réponses

j'insère le dvd puis je clique sur importer un fichier,je clique aprés dans le ptite fentre du haut je cherche mon dvd et je clique dessus, magix me demande si je veux le copier en entier et je clique sur oui
0
j'insère le dvd puis je clique sur importer un fichier,je clique aprés dans le ptite fentre du haut je cherche mon dvd et je clique dessus, magix me demande si je veux le copier en entier et je clique sur oui
0
et en plus mon film fait environ 1h15 hors magix lui m'indique qu'il fait plus de 6heure ce qui est impossible car un dvd ne prends que 2h me semble-t-il
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 19:32
Es-tu sûr d'avoir suivi le mode opératoire que j'ai indiqué ?
Importer seulement le fichier VTS_0_1_VOB avec "copier film entier". Si tu fais importation de chaque fichier tu multiplies la copie par le nombre de fichiers (dans ton cas 5)
Un film d'1H15 ne peut faire davantage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bien ce que j'ai fait je vais regarder et je te tiens au courant
0
je te confirme que je nai 'importé que le fichier VTS_0_1 VOB et je te confirme aussi qu'il me marque + de 6h
il ne bloque pas quand je le lis sur un DVD de salon et mon DVD de salon me marque la durée et me marque 1h15 et quelques secondes
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 21:14
Je ne vois aucune explication rationnelle pour que la durée du film soit modifiée.
Vérifie quand même dans la timeline en lecture rapide : clic sans relâcher le curseur début film et le faire glisser jusqu'à la fin
0
Ok je vais essayer sinon je vais le désinstaller et le réinstaller par contre pour le ralenti tu n'es pas mettre du temps tu ne peux pas gerer le ralenti dans effet video tu ne peux pas ralentir comme tu veux
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:15
Tu peux gérer le ralenti de 0 à -0,50. Une astuce pour un ralenti de -1 (par ex.)
Ouvrir un projet avec exclusivement l'élément où doit être appliqué l'effet ralenti > appliquer l'effet > exporter film
Dans autre projet > importer fichier réalisé précédemment > appliquer effet (on a donc 2 fois -0,50)
0
bonjour
est ce qu'avec eroglyph on peut faire un tracet dans le ciel avec un avion en écrivant par exemple: je t'aime
sur une photo si oui peterjan peux-tu m'expliquer car j'essaye et je n'y arrive pas merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 10:33
Oui
0
peux-tu m'expliquer comment faire s'il te plait merci
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 10:48
Revenons sérieux, tu n'attends pas qu'un oui.
Avec Héroglyph tu utilises : nouveau projet > dessin de tracé, écriture manuscrite > animation d'un tracé ou écriture manuscrite
A cause des espaces entre les mots, tu seras obligé de réaliser l'écriture en plusieurs étapes :
1 - écrire "je" > menu Editer > "réduire les inégalités" et "arrondi et harmonise le chemin"
2 - créer nouveau objet ligne de temps (à côte de celui contenant "je" > écrire "t", etc
0
effectivement je n'attendais pas qu'un oui je vais essayer je viens de télécharger vitascene j'y jeterai un coup d'oeil ce soir je bosse cet aprés midi merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 11:06
L’écriture manuscrite est pour un seul mot, car si tu écrits plusieurs mots dans le même objet ligne de temps, tous les mots se liront simultanément et non successivement.
C’est pour cette raison qu’il faut un objet ligne de temps par mot en les plaçant sur la même ligne (l’un après l’autre).
Dans ce cas de figure le symbole « avion » n’est pas approprié, il vaut mieux le « crayon »
Autre formule : créer un titre « je t’aime » en lui donnant un itinéraire qui suivra le symbole sélectionné (l’avion)

Astuce concernant Héroglyph et Vitascène : voir en haut à droite "boîte messagerie"
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 17:15
Ralenti avec Vidéo Deluxe
Rectificatif au post n° 69
Pour gérer l’effet ralenti/accéléré, il faut « dégrouper » les pistes audio et vidéo :
sélectionner 1 piste et clic sur outil "dégrouper" (maillon chaîne séparé) ou onglet « Editer » > Dégrouper ou Ctrl+M (au clavier)
Positionner le curseur selon son choix de -0,18 à 5,33
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:00
tu m'écris :Astuce concernant Héroglyph et Vitascène : voir en haut à droite "boîte messagerie"
mais ou en haut à droite?
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 21:22
Sous ton pseudo (boîte aux lettres) x nouveau(x) message(s)
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
26 mai 2008 à 21:32
j'ai la tete en l'air desolé je viens de voir et de te répondre
par contre c'est pas évident d'ecrire en plusieurs fois et d'arriver à aligner les mots "je t'aime" sur héroglyph
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 23:03
L’écriture manuscrite comportant plusieurs mots est complexe
Avec l’avion choisir texte sur itinéraire :
1) Piste 3 : Navigation / Itinéraire > tracé auto-dessiné > tracer un itinéraire (servira de modèle)
2) Piste 1 : dessin de tracé > chemin pour symbole > sélectionner un symbole (avion) > placer le symbole au point départ ( extérieur cadre) > tracer itinéraire sur itinéraire piste 3 (finir hors cadre)
3) Piste 2 : dessin de tracé > chemin pour symbole > taper texte > mettre texte au point départ > tracer itinéraire identiques aux précédents > menu Editer > ajouter le mouvement d’un symbole > clic sur « caractères sur l’itinéraire > décaler légèrement piste 2 (de sorte que le texte soit derrière l’avion
4) Vérifier lecture. Si OK supprimer piste 3 (modèle d’itinéraire)
5) Enregistrer
0