Msn messenger coupe ma connexion internet...

Fermé
Tomcraft - 8 mars 2004 à 21:12
savanouche Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 22:24
Bonjour à tous, je vous expose mon problème...Os win xp...
Modem alcatel speed touch, connexion adsl.
Internet marche parfaitement seulement lorsque je lance msn, la connexion se coupe bizarrement...
Le pare feu est pourtant bel et bien desactivé...
Quelle pourrait être la source du problème?

Bien à vous
A voir également:

3 réponses

savanouche Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
19 juin 2009 à 22:24
J'avais exactement le même problème que toi, à force de chercher une solution et de voir un peu les solutions sur différents sites j'ai essayé pour voir de télécharger msn version 8.1, et comme par magie ça ne coupe plus internet ! et tu devras ensuite télécharger msn Plus! (pour avoir plus de personnalisations) pour ça c'est ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html

En gros je te conseille de télécharger la version Msn 8.1 iciMSN

J'espère que j'aurai pu t'aider !
1
j'ai presque le meme problème moi aussi quand je lance msn ma connexion se coupe bizzarement des fois ca se coupe quand j'ouvre une fenetre de conversation ca a surer longtemp puis j'aaver des doute que c'été un virus j'ai formater ma partition C:/ j'ai réistaller windows est j'ai toujour le meme problème quelq'un pourai nous aider svp !!!! :'(
0
renyzan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
8 févr. 2007 à 13:50
j ai exactement le meme probleme!!!!!
c est fou je peux me connecter a aucun compte msn sur mon pc alors mmeme que tous les comptes fonctionnent parfaitement sur les autres pc....
si quelqu un pourrait nous aider ce serai bien aimable a lui...
merci d avance...
-1