Créer des boucle avec fl studio

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 22:56
 NNPC - 22 janv. 2013 à 20:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment cree des boucle avec fl studio merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 13:31
repond sinon c'est pas la peine
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 12:33
Si c'est pour me faire t'es cour de philosophie c'est pas la peine et merci A+
1
Avec de l'imagination et de l'inspiration.
Serieux, ca veut dire quoi cette question??
0
bah j'ai repondu: avec de l'imagination.
Mais je la pige pas ta question.
C'est comme si tu demandais: comment on peint un tableau?... bah avec un pinceau et de l'imagination.
Tu vois ce que je veux dire?
Sois plus precis dans ta question (comment lire un sample dans FL? comment inserer un plugin? etc...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon bah tant pis pour toi.
moi je veux bien t'aider, mais tu es trop vague...a+
0
Hé bé fruity t'es sacrement a l'ouest...
0
Real Fruity !
16 nov. 2011 à 00:09
Ya pas le feu Ahmed ! Juste que Avec Fl, la boucle est automatique quand tu régle le nombre de pied pour chaque pattern......lorsk tu ouvre un nouvell pattern ! ya en haut à gauche le systém de réglages....Maintenat à tw de voir !!! D'habitude on régle par mutiples de 4 !!! On commence et sa dépend du types de beat que tu veux avoir !!! tu peux fair 8 ou 16 pour du Hip hop !!! mais dans tout cela pour que cela soit harmonieux et cool à loreille, faut que aies de l'imagination et que tu saches bien sampler !!! gsprk c cool comsa !!! Si c pas claire meet me at http://www.facebook.com/Damassadoo
1
Bonjour a tous ,

J'ai bien lu , mais je n'ai pas compris comment le faire ... bien entendu il faut de l'imagination , mais avec quels instruments on peut le faire ?
Exemple , a partir d'un snap , on prend quoi pour donner de ce snap un son qui face de l'electro ... J'espère que c'etait clair lol
0
Bonjour Ahmed !
Ne te fâche pas ... si vite. Fruity a raison de te répondre ainsi ... c'est très vaste !
Cela dis. Ma modeste expérience avec les MAO / séquenceurs, en tant que musicien (classique de base, Maghreb andalous & rai, oriental et un peu de jazz), me permet de dire que les boucles rythmiques surtout, dépendent de ta connaissance musicale : les quatres beats 4/4 , 2/4, ... Tout cela se traduit dans le FLStudio qui soit dis en passant est un «monstre» de la compo HomeStudio actuellement, par une ligne dans le séquenceur / instrument en construisant les patterns de ton morceau, soit une phrase MIDI en pack instrument de percussion en loops ... mais restera l'agencement de toutes les mesures, groove etc ... et le Mastering final ! Tout un projet. Eh oui !

Je ne sais pas si c'est bien répondu ... en tout cas, tu dois avoir une idée générale ... où les connaissances de base sont incontournables ! pour toute création

Maintenant, j'aurais pu te répondre par des «trucs» de réglages sur le flstudio pour générer des débilités mécaniques du genre tac ta ta boum, qui ne servent à rien !!

Voilà, c'est pour ça je crois que Fruity est resté sans voix.
Un petit clin d'oeil à tous nos amis FL Users !

;) Au hasard Balthazar, pas de malaise Blaise !
0