Nouvelle game i mac

Fermé
Marsala - 17 avril 2008 à 22:46
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 20 avril 2008 à 21:58
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si une nouvelle game de i mac est prévu pour cette année, faisant ainsi chutter les prix des version actuelle ce qui me permettrait d'acheter mon futur ami sans défoncer mon budget!

Quelq'un a t il des info?

merci
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
18 avril 2008 à 01:26
Bonsoir,

Apple garde soigneusement ses secrets. En suivant les forums consacrés à cette honorable société, il arrive que quelques signes avant-coureurs indiquent la venue prochaine d'un modèle plus évolué... Les derniers changements des iMac remontent, sauf erreur, à l'été dernier avec la sortie des iMac alu. Le renouvellement n'est pas impossible prochainement...

Suivez le "refurb store" d'Apple magasin en ligne de produits reconditionnés (refurbished en anglais) mais garantis un an. Il y parfois des opérations intéressantes avant la sortie d'un nouveau modèle. Il faut faire quand même attention : il arrive qu'une "génération" un peu plus ancienne soit vendue (presque) au même prix qu'un modèle assez récent !

Cordialement.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
18 avril 2008 à 14:58
Bonjour,

Pour aller dans le sens de mes propos d'hier, voyez cette nouvelle sur MacBidouille.

Cordialement.
0
Bonsoir,
concrétement vous me conseiller d'attendre un peu le temps qu'il se décice a rendre public la nouvellle game.
Pensez vous qu'attendre jusqu'au mois de septembre ou octobre puisse etre un bon plan niveau porte feuille?
Ca serait vraiment cool de pouvoir se payer tout ca moins cher...
Merci pour vos avis
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
20 avril 2008 à 21:58
pas la peine d'attendre aussi longtemps, normalement la nouvelle game d'imac doit sortir ces semaines, déjà elle se fait beaucoup attendre.

Niveau portefeuille, tu peux regarder aussi sur le refurb, ou tu trouve des imac à 990 euro.(écrit refurb sur google)

a plus
0