Firefox ne se connecte plus (IE si !!)

Résolu/Fermé
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 17 avril 2008 à 21:19
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 18 avril 2008 à 18:23
Bonjour,

Aujourd'hui, alors que j'étais comme d'habitude sur Firefox, celui-ci s'est mis jour, normalement...
Il me demande l'autorisation de redémarrer pour passer à la version 2.0.0.14, et, comme je ne lui refuse rien à mon FireFox, je la lui ai donnée.
Or dès le redémarrage, impossible pour lui de se connecté à Internet !

Aucun message du pare feu ou autre...

Je réessaie, en vain...

Je lance alors FireFox en mode sans échec, toujours sans résultat...

J'ai retéléchargé et réinstallé FireFox (plusieurs versions différentes) plusieurs fois de scource diverses, j'ai essayé avec un Firefox portable, puis avec la version 5 de la beta de FireFox 3. J'ai désinstaller tous les modules complémentaires et thèmes (snif... il est tout moche maintenant en plus de ne plus marcher), j'ai même fait une restauration système...
Enfin bref tout cela n'y a rien fait...

J'ai remis par défaut mon pare feu, et, à mon grand désespoir, FireFox ne semble pas vouloir se connecter car je n'ai eu aucune notification du pare feu...

Bon je dois me rabattre sur le vieux, lent, pourris et moche Internet Explorer pour vous écrire ce bref mais plin d'émotion billet... :p

PS : J'espère que ma signature marchera pour mon cas :p
A votre tour de m'aider !
Ma config en dessous

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 21:22
mOI c'est presque ça sauf que mon Firefox se met met du temps a faire des recherches & entrer dans des sites! alors que IE si!
0
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
17 avril 2008 à 21:25
firefox ne marche pas sur vista a ma connaissance ,mozzila firefox oui
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
18 avril 2008 à 12:01
Mozilla Firefox et Firefox... pareil, et il marchait très bien avant la mise à jour !
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
18 avril 2008 à 16:15
arf, personne n'a d'idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 46
18 avril 2008 à 18:23
Bon j'ai trouver la solution :

Antivirus ! Norton Internet Security (je vous rassure je l'ai eu d'office avec mon PC, je n'aurait pas acheter un m**** pareille) bloquait Firefox !
Sa désinstallation (Ma période d'essai étant terminée, je ne perd rien...) m'a permis de régler le problème et c'est depuis mon Firefox tout personnalisé à nouveau que je vous écrit !

A+ et merci de votre aide :p
0