Gadget vista ne s'affichent plus correctement

Fermé
asyha - 17 avril 2008 à 19:52
 pam - 31 août 2011 à 18:07
bonjour,
depusi que j'ai installé mon antivirus, certaines fonctionnalités ne focntionnent plus.
les gadgets du voltes windows ne s'affichent plus correctement: il n'ya que des carrés blanc
je ne peux mem plus utiliser tune up utilities, je clique dessus mais le programme ne se lance pas
le lecteur windows média ne veut plus se lancer!
si qqn peut m'aider? merci.
A voir également:

13 réponses

ça y est j'ai résolu mon problèm! si ça peut vous aider, essayez ceci

Placez vous sur "Invite de commandes" (dans accessoires) et faites un clic droit puis cliquez sur "Executer en tant qu'administrateur"
Windows vous demandera si vous êtes à l'origine de cette action, repondez bien evidemment "Oui"
Dans la fenetre qui apparait, tapez une par une les commandes suivantes (en respectant les espaces et la ponctuation) :

regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 msxml3.dll

Entre chaque commande, un message vous indiquant que l'action est réussie devrait apparaitre.
15
Nickel, ça marche, merci.
0
ça marche nickel, merci.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 10:54
Merci, beaucoup j'avais le même problème.
0
moi asussi j'ai le mm prblm mais maintenant avec ta remède le problm est résolu je te remercie 1000 fois contunie bon courage et bonne chance
0
bonjour
moi jai fait comme tu a ecrit jai tout bien respecter mais sa ne marche pas et sa menerve.si quelqun peut maider.merci
0
Je n'ai malheureusement pas de réponse pour ton problème, car j'ai exactement le même.
Je te contactais uniquement pour savoir si tu avais résolu ton problème car je suis très preneur de la solution.
Si jamais c'était le cas, pourrais-tu me contacter sur mon Email.
D'avance merci et peut-être à bientôt.
Jacques
2
Merci mille fois, le tuyau est bon, j'ai retrouvé le fonctionnement correct de mes "Gadgets" .
Encore merci.
Jacques
1
Merci, sa marche nickel ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de quel antivirus parle tu ?

mais sinon pour activer le Volet Windows, rendez-vous dans le panneau de configuration de Windows Vista et sélectionnez le module Apparence et personnalisation.
Cliquez sur Propriétés du Volet Windows.
Dans la fenêtre Propriétés du Volet Windows, cochez Démarrer le Volet Windows en même temps que Windows.
0
Fl06o Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 3
26 déc. 2008 à 03:20
a merci mec putain trop sympas
0
Merci Beaucoup les gars !!
0
gilou83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 15:42
Super, ça marche nickel, merci.
0
je vous appel dieux
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 19:26
Mes gadgets marche a nouveaux mais certain d'entre eux ne marche pas :
- Le calendrier (tout rouge, il manque le n° en blanc au milieu)
- les actions (un trou dans le volet comme si il y avait rien)

Merci.
0
J'ai le même problème, calendrier rouge sans date et les photos en miniatures n'apparaissent plus !
J'ai tapé les lignes de commande + haut !
Aucun résultat
Y aurait il d'autres solutions svp ?
0
nikel t'es un bon
0
t'es trop fort, ça fait un an que ça marchait pu, et la, hop ça remarche!
merci!!
0
bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0
je vous en prie!

j'ai un autre problème actuellement.
J'ai le navigateur google chrome et d'un jour à l'autres toutes les images sont pixelisées. je ne sais pas si c'est un pbm de carte graphique ou si c'est un virus (pcq mon portable a fait pareil et il y avait un virus dedans) mais svp pouvez-vous me donner une solution? j'ai essayé sur firefox et sur IE aussi, mais c'est pareil! et en même temps lorsque je télécharge une image, ça se pixelise, la taille du fichier diminue (par exemple au lieu de 800ko ça ne fait que 450ko)

merci de votre réponse!
0