Enlever instant access

Fermé
silversky - 8 mars 2004 à 14:15
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 17 févr. 2005 à 05:33
j'ai un programme du nom d'instant access .Je souhaiterais l'enlever mais il est persistant.Que puis-je faire?Merci pour votre aide.Pourriez-vous aussi me dire ce que ce "truc" fait sur mon pc,comment est-il arrivé là? @+

16 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
8 mars 2004 à 14:27
Salut.
Déjà vu ici : http://www2.commentcamarche.net/forum/affich-536632-Comment-supprimer-INSTANT-ACCESS
Tu peux t'en inspirer sans aucun souci !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
8 mars 2004 à 14:36
salut !
Question à redondance cyclique !!!

:-DDD

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
Bonjour
raccourci sur mon bureau dont je voudrai me débarrasser , merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532 > lopez
27 mars 2004 à 16:05
merci

foobar... le fou du bar !!!
0
gaschet françoise
21 avril 2004 à 11:58
Bonjour, j'ai un fichier .exe qui s'est installé sur mon ordinateur sous windows XP : instant access.exe - je ne sais pas à quoi il sert et si c'est un virus comment m'en débarasser ?!!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532 > gaschet françoise
21 avril 2004 à 17:19
lance une recherche dans les forums, la réponse y est !

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
Utilisateur anonyme > gaschet françoise
21 avril 2004 à 17:24
salut et tien,revoila:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-481784-Supr%E9ssion-de-INSTANT-ACCESS

<"l'homme descent du singe mais le singe y descent d'ou?
de l'arbre pardit!>
0
je viens d'aller sur démarrer/exécuter/regedit et lorsque je clique sur hkey_current_user ,tout se coupe.Que dois-je faire ds ce cas?J'attend de vos nouvelles avec impatience.Merci pour tout
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 avril 2004 à 20:59
salut
essai ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
22 avril 2004 à 14:20
0
salut
je n'arrive pas a suprimer instant access.
comment faire
merci pour une reponse
0
Utilisateur anonyme
22 août 2004 à 13:22
salut pour suprimer instante access fait comme ceci

ouvre le registre
demarrer/executer /tape :regedit

ouvre cette clef

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

a droite suprime cette valeure : "Instant Access"="rundll32.exe EGDHTML_1023.dll,InstantAccess"

redemarre

a l'aide de l'explorer va dans programe files .suprime le dossiers "instant access"
@++
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
22 août 2004 à 13:24
salut
- Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"

- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !

- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .

- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"

- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"

- Videz la "Corbeille"

- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"


la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
didier nagel
23 déc. 2004 à 08:57
Bonjour,
j'ai un probléme au démarrage de windos xp "erreur de chargement Rundll p2esocks_1029.dl" je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas un pro du pc .
pouriez vous SVP m'aider dans cette démarche.
merci a tous @+
didier
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
23 déc. 2004 à 09:09
Bonjour
regarde dans ce lien tu as ta solution post 16 fait pareil avec ta 1029 dll
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-598345-enlever-instant-access
Bonne journée @+
0
didier nagel
23 déc. 2004 à 11:38
merci je ne sais pas si j'ai tout bien fais comme il faut , il a fallu que je double clic sur tout les dossiers ???
j'ai donc trouvé Rundll p2esocks_1029.dl je l'ai supprimé
ca marche
merci encore

didier
0
Re bjrs jess15 jean louis 37,
J'ai reçu une autre idée de stifleur (voir postes 56 et 58, qui se situent en haut, entre le 13 et 14) . Comme je sais que vous êtes en pleine recherche , puis-je effectuer cette opération maintenant ou serait-il préférable d'attendre le résultat de votre dernière analyse des données que je vous ai communiquées ?

Comme je ne suis vraiment pas expert, j'ai toujours peur d'effectuer une fausse manoeuvre...
A très bientôt j'espère.
0
romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
12 janv. 2005 à 16:31
Salut
Pour info, je m'etais retrouver aussi avec "carpediem.exe" cité plus haut (post 57). Bien sur c'était avant que je me lance dans un combat sans fin contre le mal ... informatique.
Je me souviens que j'avais tout simplement fait une recherche de carpediem avec "windows+F" et que j'avais tout supprimer ainsi que le dial dans les connexions, celui dans le menu demarrer et ce lui dans le menu demarrer->programmes, je nai plus été ennuyé...
j'étais sous win98 avec peu de connaissance et aucun prog de securité (j'en ignorais d'ailleurs l'existence :D) mis à part norton et ZoneAlarm

Si ça peut aider ...

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
0
Bonsoir romuald_m,

Merci pour ton info et tu m'encourages de savoir que tu étais aussi néophyte dans le domaine ... mais que, d'après ton explication, tu sembles avoir évolué à une vitesse VV'.
Il est vrai que grâce à ce forum, depuis une semaine il me semble avoir appris beaucoup plus que depuis ces dernières années, sur les "tripes" de mon ordi... !!

Comme je viens de le signaler, les 4 " menaces potentielles" dont le CARPEDIEM fait partie, ont été définitivement supprimées ... du moins je l'espère !!

Bonne soirée et encore merci pour ton intervention !
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
3 févr. 2005 à 07:58
Bonjour Jess15 et Balltrap34,

Avec nuleninfor vous avez un degré de patience....que je ne possède pas.

Tout confirmer 2 ou 3 fois avant qu'il fasse la manipulation: c'est trop pour moi.

Bravo pour votre patience hors du commun.

Bien cordialement

Richard1
0
Voici comment jme sui débarrasé de instant access juste pour info:
g télécharger le prog spyhunter 2.0 puis aprés l'avoir installé g fai un scan de mon ordinateur avec.
Ensuite g enlever manuellement tous les fichiers instants access indiqués. (le programme pe le faire automatiquement mai il vous en coutera 30€ pour avoir la full version)
Pour les supprimer dan le registre faite "démarrer " "exécuter" "et taper "regedit", ensuite chercher les et supprimer les.
N'oublier pas de vider la corbeille aprés.
0
nuleninfor Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 2
17 févr. 2005 à 05:33
Bonjour dimitri,
Encore une solution de +.
Tjrs bon à retenir pour une prochaine X.
...le + tard possible , espérons!!

Bonne journée à tous et @++
0