Index of \

Fermé
petilion Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 17 avril 2008 à 16:15
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 avril 2008 à 16:23
Bonjour,

Après avoir crée une page perso, avec free, j'arrive sur : http://xxxxxx.free.fr (donner par free avec mot de passe etc...et que j'attends depuis 72 h)

qui, je suppose, correspond à ma page perso et là impossible de faire quoi que ce soit !!!

Un fichu '"index of \ s'affiche avec un bandeau déroulant cachant les quelques malheureux mots
qui me permettent de communique avec ma page perso.

En aveugle comment puis-je supprimer ce bandeau et pourquoi je j'arrive pas à récuper les
doc que j'ai chargé avec FileZila. Je ne sais pas comment les récupérer.

Excusez-moi il y a 2 questions

Merci pour les réponses.

Bonne santé à tous.

1 réponse

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
17 avril 2008 à 16:23
bonjour,

le comportement que tu indiques est normal. Tu ne pourras pas supprimer le bandeau de pub.

quand des pages perso ne contiennet pas de fichier de lancement de page web (fichier index.html) le site se comporte comme un explorateur de fichiers.

tu devrais donc y trouver les répertoires et/ou fichiers déposées avec filezilla. S'ils ne sont visibles sous filezilla et pas via le navigateur, est-ce bien le meme compte que tu consultes

cdt
0