Code d'AR sur Pokémon Diamant Carte Membre

Résolu/Fermé
toto1 - 17 avril 2008 à 16:10
 Le king des king - 11 juil. 2012 à 17:54
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code qui permet de faire aparaitre un monsieur vert dans le magasin pour qu'il vous donne la carte Membre (le code d'action Replay)

Je cherche aussi le code pour la Lettre Chen voila merci
A voir également:

26 réponses

va te faire chie pokémamo
-1
voila g ai 30 poke niv 100pluto27 gai le dex nationalenormement de legen der dans toute les version il manmank 13 et j en est en 3 4 5 foismes je me demend a sert a koi l s rare et gai des poke d aancienne version si sa interesse
-2
moi stp pokémon diamant
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
19 févr. 2009 à 17:27
hackés ? non
-2
Bande de con moi j'ai tou les pkmn nivo 100 et san l'action replay Dite moi se que vou voulez jvou répondrè



PS: je vou répondrè toute les 2 smaine
-2
y a il des code q'on pe entrer sans action replay?
0
me fo tt les pokémon légandaire luigia,entei,raikou,suicune,les 3 oiseau légendaire,ect
0
poké buzzz > cestmoi
27 janv. 2010 à 18:17
non tu peux pas desole mais pleure pas quand meme
0
ou est arceus
0
ou est arceus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chai pas
-2
sa marche
-2
Est scu ses moi d'entrer dans vo parole comme ça mes si q'elle qu'un veut bien mechanger un torteras niveau 75 je lui echangerai heartran niveau 70 alors si vous voulez bien me l'echanger rander vous mercredi 23 novembre au gymenaze de Dordives à 18h30 derriere les barriere jaune qui sont devant le court de ping-pong.

svp:le court de ping-pong est tout to fond.
0