Probleme recovery creation hp

Fermé
nico - 17 avril 2008 à 15:25
peter1309 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 27 oct. 2009 à 20:11
Bonjour,

impossible de graver les master dvd avec recovery creation, toujours une erreur a la fin lors de la verification du disque.
A voir également:

3 réponses

meme probleme tain
0
clarck gable
13 août 2008 à 10:16
(Hewlett Packard) hp recovery manager verification du disque

Idem ,

2 ème tentative avec windows vista et toutes les mises à jour automatiques windows + hp ,
Le programme bloque à la phase de vérification des données du coup j'ai que le premier dvd de gravé
Hp fait l'économie des dvd windows et nous on grille des dvd avec leur programme pourri

Merci HP
0
peter1309 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
27 oct. 2009 à 20:11
pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.
0