Menu

Me désinscrire de Parship

Nathou - 17 avril 2008 à 15:05 - Dernière réponse : Pasqualitoo 1 Messages postés samedi 24 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention
- 24 févr. 2018 à 12:37
Bonjour,

Je me suis inscrite, il y a quelque temps à Parship. Tout a commencé qd je suis allée sur le site Trombi.com qui permet soit disant de retrouver ses amis de promos.
J'ai validé un truc et me suis retrouvée en train de m'inscrire sur un site de rencontres alors que je pensais que ça me permettrait de retrouver des amis perdus de vue !

Toujours est-il que ma boite aux lettres ( hotmail) regorge de courriers de gens qui soit disant ont visité mon profil.
J'ai essayé de me désinscrire de ce site puisque je ne suis pas intéressée par un club de rencontres, en vain...!

Apparemment, c'est possible, mais dans les faits, je n'ai pas réussi !

Si quelqu'un peut me donner un tuyau, merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

32 réponses

+9
Utile
Salut,

d'apres moi ,pas de panique si tu n'as pas payé d'abonnement, tu vas dans "Mon parship" puis"Mes données" pui 3me desinscrire" et voilà

Marilou
Commenter la réponse de maflotho
parship 2 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 5 octobre 2010 Dernière intervention - 22 juin 2009 à 16:02
+2
Utile
Bonjour,

Il est possible de supprimer le profil à tout moment sous "Mon PARSHIP", "Mes données", "Gestion de votre profil", "Statut du profil" et en cliquant "Supprimer votre profil". Il faut alors indiquer son mot de passe service pour confirmer sa demande de suppression de profil.
La suppression du profil entraîne automatiquement l'annulation du renouvellement automatique (cela dépend donc si cela a été fait au moins 7 jours avant la fin de l'abonnement, sinon celui-ci se renouvèle même si le profil a été supprimé).

Cordialement,

Julien (Service client)
http://www.parship.fr/...
désolé !!!mes par vos infos impossible de trouver "supprimer votre profil" .
j'ai deux options: visible ou invisibles des autre membres de parship.
pouriez vous me renseigner , merci .
Je suis d accord ! Impossible de trouver ce lien pour supprimer so? profil sur le site !
C'est faux, il n'est pas possible de supprimer son profil de Parship
Commenter la réponse de parship
0
Utile
Bonjour,
Outre le fait que PARSHIP ne vous lache plus les bretelles sur internet, cette société n'hésite pas à vous débiter votre carte de crédit sans vous informer quelques 10 ou 12 mois après votre inscription.
En fin de contrat, un formulaire vous est envoyé. Si vous faites savoir que vous ne souhaitez plus rien recevoir de PARSHIP faites le savoir... Si non faites comme moi écrivez à UFC Que Choisir, 60 million de consommateurs, voire la DGCCRF suivant la nature du différent.
Le Service Clientèle PARSHIP - 2 sept. 2010 à 12:43
Bonjour,

Vous pouvez facilement suspendre votre renouvellement d'abonnement jusqu'à 7 jours minimum avant la date du renouvellement. Passée cette date, l'annulation est reportée à la fin du prochain abonnement.

Ce renouvellement peut être annulé très simplement en écrivant au service clientèle, par courrier, par fax, ou encore en nous envoyant directement un mail à resiliation@paship.fr. Afin de vous protéger de tout abus, n'oubliez pas de mentionner dans ce mail votre numéro d'identifiant PARSHIP (composé de lettres et/ou de chiffres) et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil ».

Notez que toutes ces informations se trouvent également lors du paiement en ligne, ainsi que dans les conditions générales, mais aussi sur l'email de confirmation de commande, dans notre rubrique « Aide/contact », ainsi que dans l'email de rappel envoyé à tous nos membres un mois avant cette reconduction.

Enfin, sachez que votre Service Clientèle reste à votre entière disposition pour toute question ou toute demande. . Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (http://www.parship.fr/contactform) ou en nous envoyant un mail à aide@parship.fr (afin de vous protéger de tout comportement abusif, merci alors de vous connecter à votre profil ou de joindre à ce mail votre identifiant et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil »). Une réponse personnelle vous sera adressée sous 48h (jours ouvrés).

Bien cordialement,

Le Service Clientèle PARSHIP.
ce sont des idiotst,j'ai arrêter mon abonnement moyennement la somme de 117 euro apres un geste commercial de leurs part,au mois d'aout au mois de septembre il me tirai encore 23.40 e j'ai à nouveau contacter le service client qui a tout de suite fait le necessaire,ce jour je reois mon releve de compte nous sommes le 30.11 et parship à tirer 23.40 e sans savoir pourquoi ce sont des nuls le site reflete bien le service.
G.Givron
Pour se désinscrire de parchip, le seul moyen que j'ai trouver pour ne plus payer chaque mois, c'est de faire changer ma carte bancaire, c'est l'unique moyen pour que ce site ne vous prélève pas. Sinon c'est galère, même en écrivant etc...
Bonjour, j'ai changé de carte bleue egalement pour cette raison, et je reçois une mise en demeure de france creance !!!
je ne compte pas aller sur le site (que je ne frequente plus depuis 2 ans), afin d'éviter qu'ils disent : "mais monsieurs, vous avez utilisé nos serices, c'est normal de payer"
Parship est le pire des sites raquetteur, je me demande pourquoi ils ne sont pas poursuivis pour escroquerie !!
Arno qu'avez vous fait ? Avez vous payer? Svp repondez moi je suis desespere j'ai tres peur de la lettre de remise a huissier de france creances svp!!
Commenter la réponse de dan1943
0
Utile
bonjour et merci à tous les deux pour vos tuyaux,

Je m'étais inscrite par erreur cette société n'a donc pas mon num de carte bleue ou autre. Je ne me suis pas désincrite ( je ne sais pas faire, ça ne marche pas, ils changent sans arrêt mon identifiant ...) mais j'ai bloqué l'expéditeur, c'est tout... et ils me fichent la paix.

J'ignorais que c'était payant, c'est peut-être pour ça qu'ils me fichent la paix ! Je n'avais pas non plus rempli de formulaire autre que celui du début et on ne me demandait pas de donner un numéro de carte bleue.

J'espère qu'ils m'on enlevé de leur répertoire de membres !!!

Bon courage dans vos démarches

cordialement.
Je vis le même problème , ai commencé à remplir le formulaire , puis changeant d'avis ne l'ai pas terminé, trop tard , on ne me lâche plus je suis inondé de mails qui viennent de je ne sais où avec des adresses abracadabrantes , mon profil annulé , je reçois toujours ces mails jours et nuits;
parship me dit que cela ne vient pas de chez eux ?? ors je les reçois depuis mon contacte sur leur site.....
tu pourrais dire comment tu as tout de même annulé ton profile, c'était tout de même la question initiale ?
Commenter la réponse de Nathou
0
Utile
bonjour je me trouve dans la même situation que vous pourtant j ai fait exactement comme cela étant indiqué sur les instructions à suivre mais en vain rien du tout je suis désolé de ne pouvoir vous donner la solution essayons de trouver quelqu un qui sera apte de nous indiquer la marche à suivre je vous embrasse et bon courage à vous .
Commenter la réponse de KFG9Y2ZG
Le Service Clientèle PARSHIP - 13 août 2010 à 19:02
0
Utile
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous souhaitons vous offrir sur PARSHIP un service sérieux et de qualité. Chaque jour, nous traitons les demandes et appréciations de nos membres et réfléchissons à l'ensemble des réflexions qui nous parviennent. Ainsi, depuis plusieurs mois maintenant, nous avons allégé notre procédure de « suppression de profil ».

Si vous êtes membre après une inscription gratuite sur PARSHIP, vous pouvez supprimer votre profil à tout moment. Il vous suffit pour cela de vous identifier à votre profil et de cliquer sur "Mon profil"/"Mes données"/"Gestion de votre profil"/"Statut du profil" et cliquer sur "Supprimer votre profil". Votre mot de passe personnel (celui que vous utilisez pour vous connecter) vous sera alors demander afin de confirmer votre demande de suppression de profil.

Si vous êtes membre Premium, il vous suffit simplement de demander cette suppression auprès de votre Service Clientèle en nous envoyant un mail à resiliation@parship.fr. Afin de vous protéger de tout abus, n'oubliez pas de mentionner dans ce mail votre numéro d'identifiant PARSHIP (composé de lettres et/ou de chiffres) et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil ». Vous trouverez notre numéro de fax et notre adresse postale ici : http://www.parship.fr/...

Notez que toutes ces informations se trouvent également lors du paiement en ligne, ainsi que dans les conditions générales, mais aussi sur l'email de confirmation de commande, ainsi que dans notre rubrique « Aide/contact ».

Enfin, sachez que votre Service Clientèle reste à votre entière disposition pour toute question ou toute demande. Vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact (http://www.parship.fr/contactform) ou en nous envoyant un mail à aide@parship.fr (afin de vous protéger de tout comportement abusif, merci alors de vous connecter à votre profil ou de joindre à ce mail votre identifiant et votre mot de passe service que vous pouvez retrouver dans « Mon profil »/ « Mes données »/ « Gestion de votre profil »). Une réponse personnelle vous sera adressée sous 48h (jours ouvrés).

Bien cordialement,

Le Service Clientèle PARSHIP.
Vous mentez, car vous refusez de désinscrire même après les 7 jours, et prenez l'argent chaque mois sur le compte si on a payer par carte bancaire. VOUS MENTEZ!!!!!
en plus la mention supprimé le profil n'existe pas
flfrl > willy - 10 nov. 2015 à 16:28
je confirme, je viens de tester.PARSHIP cous ment et vous vole ouvertement !!!
Bonjour
J ai résilié mon abonnement sur votre site par mail et suite a mon refus du paiement de ma cotisation, l accès a été et je ne peux même pas vérifier que vous avez valide cette dénonciation..
J ai reçu une lettre de mise en demeure qui m intime l ordre de payer un abonnement que je n utilise plus et que je ne désire plus utiliser.. C est de la vente forcée et un abus ! Je vous informe donc que je vais répondre au prétendu huissier voleur et mettrai une copie de ce courrier a la DGCCRF afin que vous cessiez vos intimidations !!
Commenter la réponse de Le Service Clientèle PARSHIP
0
Utile
Bonjour,,
je confirme votre expérience, j'ai vécu à peu prés la même et je veux vous dire qu'il en existe beaucoup d'autres. L'année dernière j'ai pris un forfait de 3 mois et à la fin j'ai voulu arrêter mon inscription:

Premièrement : un mal fou pour trouver dans le site le petit texte/bouton pour arrêter= donc on ne vous facilite pas la sortie, bien au contraire en espérant que la date de tacite reconduction tombe avant que vous n'ayez envoyer votre demande de résiliation

Deuxièmement: bien qu'ayant accompli l'exploit de faire cette résiliation, un mois plus tard un message mail de Parship m'indique que le prélèvement sur mon compte de carte bancaire a été impossible et que je doit corriger l'erreur. Ce qui veut dire que même quand vous résiliez, confirmé par un accusé de réception, Parship continue à sucer votre argent. Heureusement j'avais utiliser un N° de carte provisoire.

Voila, et surtout ne vous laisser embobiner par les message commerciaux de cette entreprise de "voleurs". Quand je pense à la quantité de gens qui ont du se faire arnaquer !!
Commenter la réponse de ricardo75
parship 2 Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 5 octobre 2010 Dernière intervention - 5 oct. 2010 à 17:55
0
Utile
Cher ricardo75,

Nous sommes au regret d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments lors de la résiliation de votre abonnement.

Dans un premier temps, nous tenons à vous informer que nos membres sont au coeur de nos priorités. Par conséquent, nous vous confirmons que nous respectons toute demande de résiliation formulée par un membre. Les membres peuvent annuler le renouvellement de leur contrat à tout moment, jusqu'à sept jours avant la date d'échéance de l'abonnement. Vous pouvez consulter les informations concernant les modalités de résiliation sur le site.

S'il s'avère que nous sommes à l'origine d'une erreur dans le traitement de votre dossier, nous tenons à éviter que cette dernière puisse se reproduire avec d'autres clients. Aussi, nous vous saurions gré de contacter le Service Clientèle en utilisant le formulaire de contact suivant : http://www.parship.fr/contactform afin d'étudier votre dossier et l'erreur éventuelle qui aurait pu être commise.

Cordialement
Clémence
PARSHIP Service Clientèle
Commenter la réponse de parship
alb050 1 Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 4 septembre 2012 Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 20:06
0
Utile
Bonjour,
Je déconseille ce site non pas parce qu'il y trop peu de personnes que l'on pourrait rencontrer (justement ce n'est pas mon cas) mais parce que la procédure de résiliation est compliquée et en plus le service client ne confirme quasiment jamais que la demande a été faite.
Ainsi j'avais demandé une résiliation, je n'avais pas fait attention que la confirmation avait bien été envoyée, résultat au bout de 6 mois je reçois une lettre de recouvrement judiciaire.
Les moyens de stopper l'abonnement: attendre de changer de n° de carte bleue (certains conseillent de payer par chèque l'abonnement), puis attendre la lettre recouvrement judiciaire.
Ce n'est pas normal !
Je précise en plus que j'ai pu faire "la" rencontre, donc le site a t'il vraiment besoin de ce genre de pratique ? Il pourrait facilement s'assurer une bonne réputation.
Commenter la réponse de alb050
Bernard.barillote 3 Messages postés mardi 21 octobre 2014Date d'inscription 30 janvier 2016 Dernière intervention - 30 janv. 2016 à 16:15
0
Utile
La plupart des sites de rencontre sont simple pour se désinscrire genre sur le-beguin.fr tu va dans ton compte tu clique sur supprimer le compte et voilà, as tu vérifié tes parametre de compte ? après effectivement sadresser directement au site normalement ca devrait etre assez rapide, de toute façon les abonnements vaut mieux éviter ....
Commenter la réponse de Bernard.barillote
0
Utile
Encore. Maintenant j ai des retraits sur la carte bleu qui n est absolument pas admissible car je ne suis pas à l origine de ce paiement ,je compte faire tous ce qu il faut pour 1 résilier 2 me faire rembourser 3 avoir des dommages et intérêt sur cette pratique ,et je compte informe tous les internautes et autres sur la pratique de parship, honteux, même si je ne me suis pas méfier lors de l admission .le contrat n est pas lisible et mal expliquer sur les paiements.
annadelisse 1 Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - 10 mars 2017 à 23:29
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis moi aussi victime de Parship. après un mois d'abonnement sur le site ou malgrés le fait que l'on paye les photos sont floutées, on vous propose des profils soit disant compatibles qui habitent à l'autre bout de la terre et qui sont aussi floutés. J'ai vu que le site ne me sastifaisait pas du tout. J'ai eu plus de contactes sur meetic sans m'abonner que sur parship en payant. Je n'ai jamais trouver le bouton pour me d'ésabonner ou résilier. J'ai donc supprimé les photos de mon profil et je n'ai plus utiliser ce site. J'ai payé avec une carte provisoire. C'était en novembre 2016, maintenant je reçois du courier d'une agence de recouvrement qui me demande 734.- ; je vis en suisse. et qui me donne 10 jours pour payer sinon j'aurai d'importants frais. Je suis dégoutée par ce genre d'agissements. Je n'ai pas non plus les moyens de payer cette facture surtout pour un site d'escrocs dont je ne me sers pas. J'ai essayé d'appeller l'agence de recouvrement mais ils ne décrochent jamais comme ça les frais augmentent.
Svp aidez moi. Comment dénoncez ces gens. Je suis une personne honnete je n'ai jamais eu de dette de ma vie. je ne dors plus la nuit. Peut-on porter une plainte collective.
Ceux qui ont été harcelé comme moi, ont-ils payés ? Ce sont des méthodes de voyous, je ne comprend pas qu'avec tous les témoignages que jai lu sur cette arnaque de parship sur differents site, ce site n'ai pas été condamné. J'ai vraiment la nausée. Je vais me tourner vers l'union des consommateurs, si vous faites de même, notre parole aura un poids.
où en es-tu dans ton histoire parship ? je veux me désinscrire mais refuse ma désinscription et je suis engagée pour une année. dis-moi comment tout cela s'est terminé ? je suis aussi en suisse.
Nilou_suisse 2 Messages postés samedi 23 décembre 2017Date d'inscription 23 décembre 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2017 à 19:46
Bonsoir
J’ai le même soucis. Je voulais résilier mon compte ils m’ont envoyé un mail en disant qu’il aura fallut le faire 12 semaines à l’avance.
Ils ont expliqué ça dans un mail un endroit peu visible et ils le fond exprès pour piéger les gens. Normalement il fallait un mail pour que les gens le valide comme un contra. Ce est inégale ce qu’ils font.
Vu qu’ils m’ont écrit comme ça j’ai bloqué ma carte. Hier j’si reçu une facture de 470.- de la par d’une agence de recouvrement suisse.
Je vais contacter la police cantonale pour me renseigner.
J’ai vu qu’il y a une personne toute en haut a mi des commentaires ridicules de la par de Parship en disant qu’il est désolé pour ces dérangement. Bande des voleurs
Nilou_suisse 2 Messages postés samedi 23 décembre 2017Date d'inscription 23 décembre 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2017 à 20:10
Dommage que les autres ils n’écrivent pas finallement comment c’est terminé! Vous avez finalement payé? Mon soucis c’est que même si on paye ça veut dire que l’bonnement va être renouvelé et comme un cercle vicieux pour le résilier à nouveau il faudrait les courir dérière pour qu’ils résilient l’abonnement.
Même souci ,on me réclame 700e ,j'avais envoyer une lettre recommandée pour résilier mon abonnement,mais rien n'y fait ,que faut-il faire pour arrêter le huissier??
Bonjour, je suis en Suisse et vit la même chose que vous; j’avais pris 6 mois, et en voulant me désinscrire ils m’annoncent que c’était 12 semaines à l’avance qu’il fallait le faire et en plus que se sera renouvelé 12 mois et non 6 !!! C’est une vraie arnaque, merci de nous en dire plus pour ceu qui sont plus avancés.
Pasqualitoo 1 Messages postés samedi 24 février 2018Date d'inscription 24 février 2018 Dernière intervention - 24 févr. 2018 à 12:37
Je suis suisse, j'ai pris un abonnement 6 mois aussi, et si je lis les conditions ils m'ont bien dit que le renouvellement était de 12 mois et qu'il fallait se désinscrire 12 semaines avant... donc c'est une arnaque légale, qu'il faudrait dénoncer via des instances officielles, mais je m'y connais peu de ce côté-là. :-(
Commenter la réponse de Crapoto