[Packard Bell] un vrai windows sans tatouage?

Résolu/Fermé
Ravenn - 17 avril 2008 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 13:39
Bonjour,

j'ai un PC Packard Bell avec XP dessus, mais XP tatoué et completement envahis de c******* Packard Bell, certains programmes windows qui marche mal. De plus j'ai installé Kubuntu sur une autre partition + GRUB, ce qui a fait sauté le tatouage du DD (1 de moins ^^), donc les masters CD ne marchent plus.

J'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'enlever mon XP et de le remplacer avec un vrai XP (venant d'un CD Windows XP) en utilisant MA clé XP?
Pour avoir un vrai XP sans tout ce qui est préinstallé par PB et qui a tendance à rendre encore plus instable Windows qu'il ne l'est déjà...

Je pourrais aussi retatouer mon DD, mais ça me ferait perdre Kubuntu et j'ai pas envie de devoir boot Linux avec le CD au lieu de GRUB et tout...

voila, merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 13:10
J'ai un P Bell et j'ai également fait sauter leur OS pour installer un Xp avec sa clé d'origine et pas de problème..
0
Merci de ta rep.

"un Xp avec sa clé d'origine"
avec la clé du XP que tu as installé ou avec la clé du XP que t'avais sur ton PB?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 13:29
Avec la clé d'origine de mon XP. C'est vrai maintenant que tu le dis j'ai même pas essayé,Mais je pense que cela devrait coincer chez GrosBill au moment de l'activation .. Mais qui sait, après tout tu as payé une licence,.. Essaie et tu me diras.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 13:30
--
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
ok merci pour les infos.

Maintenant faut que je choppe un CD windows XP et un DD externe tant qu'à faire, et je vais essayer d'installer un XP propre en utilisant ma propre clé.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 13:39
Tiens moi au courant pour cette instal OK... A++++^^
0