Connexion mac book pro avec un videoprojecteur

Résolu/Fermé
choupachou - Modifié le 26 janv. 2019 à 18:19
 newInProj - 6 mars 2015 à 16:19
Bonjour,

J'ai un mac book pro et un video projecteur toshiba.
Je n'arrive pas à faire apparaitre mes images sur le tableau blanc. Seule l'image de fond d'éran apparait, sans les icônes. Tout est bien branché.
Qu'est-ce que je dois faire?

Merci de votre aide
A bientôt
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.9
A voir également:

1 réponse

Salut,
je pense que ton projecteur est considéré comme second écran.
Ouvre les Préférences Systèmes Moniteurs et choisis l'onglet disposition.
Tu devrais y voir une représentation de tes 2 écrans (si ton projecteur est allumé).
Tu peux choisir la position de l'écran secondaire en le faisant glisser autour de l'écran de l'écran principal.
Tu peux choisir que le projecteur devienne l'écran principal en faisant glisser la barre des menus d'un écran à l'autre.

Une fois que tu as choisi le positionnement relatifs de tes écrans, tu peux fermer Préférences système.
Tu lances ton appli et si elle n'apparait pas sur le projecteur, tu fais glisser sa fenêtre sur l'autre écran.

J'ai pas de Macbook pro, mais sur PowerMac G5, ça marche comme çà.
46
merci
c bon
encore merci
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
17 avril 2008 à 13:35
Tu as un raccourci pour passer de l'écran primaire à l'écran secondaire. C'est une touche Fx (x= nombre), il y a un logo d'écran dessus. Tu n'as qu'à appuyer sur cette touche pour pouvoir afficher ton écran sur le rétroprojecteur et réciproquement.
0