Messenger/skype Eeepc via SFR

Fermé
fredbethune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 11:24
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 17 avril 2008 à 11:29
Bonjour,
Je suis abonné depuis peu SFR 3g via une offre Eeepc, j'ai pris cet abonnement pensant pouvoir utiliser ce "système" pour communiquer de manière nomade de la meme manière qu'avec un PC!
Il s'avère qu'il n'est possible d'utiliser messenger qu'en texte et non vidéo.
J'ai bien sur appelé sfr pour avoir une explication et la réponse me laisse perplexe:
"Si on laisse fonctionner ce type d'application, notre offre visio perdrait de son interet"!!!!!!!!!!!!!
A ma question pour connaitre comment contourner ce type de blocage, la réponse me laisse comprendre que c'est possible mais il ne faut pas compter sur SFR pour orienter la manip,
Y a 't'il quelqu'un qui puisse m'aider a faire fonctionner messenger ou skype sur Eeepc via SFR(que je ne connais pas) ou tout autre systeme de communication comparable
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
17 avril 2008 à 11:29
Ah ben si faut payer pour l'avoir... c'est certainement pas sur CommentCaMarche qu'ont 'aidera à contourner les protections !

Au plaisir !
0