Virus création mot de passe XP

Résolu/Fermé
olivier.berment@tele2.fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 07:45
 goudyke - 8 févr. 2009 à 00:53
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'ordinateur de ma fille avait été infecté par un virus via MSN. Ce dernier envoyait des messages à ses contacts MSN à son insue. J'ai trouvé le remène en téléchargeant un petit logiciel (MSNFIX). Toutefois son ordi restait toujours très lent. De nombreux site internet s'ouvrait seul. Son PC est tout de même équipé de NOD32 (Antivirus). J'ai installé Ad-Aware qui a trouvé plusieurs anomalies. Je pensais avoir régler le PB d'autant que je ne voyais plus de fenêtre internet s'ouvrir. Hier, à l'ouvertutre du PC qui a XP familiale, la session est restée blocquée en demandant à l'utilisateur de rentrer son mot passe. Il n'y avait pourtant pas de MdP de mis !!!!!!!

Virus ?????? Bog ?????

Très étrange.

J'ai fais une ré-installation totale du PC.

J'aimerai avoir tout de même votre avis sur ce fait. Je n'avais pas encore entendu parlé du' un virus qui créer un MdP à l'ouverture de la session.

Merci d'avance.

Cordialement

Olivier

2 réponses

olivier.berment@tele2.fr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 17:53
merci pour la réponse, toutefois j'avais déja essayé de démarer en mode sans échec, mais là encore pour accéder à la session administrateur, il fallait mettre un mot de passe. Comme je l'ai dit sur le message d'origine, j'ai règlé le pb en ré-installant le PC au complet.

bien cordialement à tous
0
bonjour j'ai eu le meme probleme
un reparateur m'a réinstallé le windows ca marche mais quand on veut rentrer dans le bios le mot de passe est toujours là ! j'ai entendu parler de cmospwd qui est un logiciel retrouvant les mots de passe j'ai essayé j'ai rien compris je vais encore chercher
maintenant que vous avez tout réinstallé si votre ordinateur est sain je vous conseille de créer un cd de secours et de copier le dossier winnt32 de votre windows sur une clé
bonne continuité
0