Problème virus WIN 32CTX récurrent

Fermé
jovace2000 - 17 avril 2008 à 00:22
danlam Messages postés 209 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 17 avril 2008 à 00:51
Bonsoir,

Je rencontre actuellement un problème. Suite à un soucis rencontrer hier avec mon pc, j'ai eu un doute et est donc décidée de faire un scan en ligne avec panda (car ayant téléchargé un antivirus gratuit auparavant depuis un certain temps, je me demandais s'il était encore efficace . L'analyse de s'est bloqué à 54% révélant 32 fichiers infectés. J'ai supprimé ce programme et l'ai de nouveau installé pensant juste qu'il y avait eu un beug. Même résultat! J'ai donc désinstallé mon antivirus et en installer un nouveau : avast. Après scan au démarrage : pas de virus trouvé! j'ai retenté de nouveau l'installation de l'analyse en ligne et là arrivé à 95% du téléchargement avant analyse AVAST m'a annoncé un virus : WIN 32 CTX. Je l'ai mis en quarantaine puis supprimé et est recommencé la même opération même résultat à 95% du télécharment du logiciel et re VIRUS WIN 32.....

on m'a dit que j'avais certainement un virus qui m'empêchait l'analyse en ligne. Qu'en pensez vous? si la première fois PANDA avait trouvé 32 fichiers infectés, pourquoi AVAST ne les a pas détectés? et pourquoi l'alarme se déclenche à chaque tentative d'analyse en ligne?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

danlam Messages postés 209 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 18
17 avril 2008 à 00:51
free edition .
0