Télévision gratuite sur mac

Fermé
alapuravida Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 21:32
mediamac.prod Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 7 févr. 2009 à 19:48
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide à avoir la télévision gratuitement sur mon mac simplement si c'est possible, s'il vous plaît aidez-moi je galère grave!!! Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
17 avril 2008 à 08:16
Perso j'ai acheté l'Eye TV Hybrid de Elgato pour mon iMac et j'en suis ravi. Pour 100€ (de mémoire) tu as une clé USB (accompagné de 2 petites antennes) à brancher à ton Mac qui te permet de recevoir la TNT (18 chaines en tout) avec l'application Eye TV qui est fournit. La qualité est bluffante et surtout le logiciel extrêmement pratique (tu peux mettre en pause, enregistrer, revenir en arrière, en avant...). Bref sincèrement n'hésite pas c'est un des produits pour mon Mac dont je suis le plus content d'avoir acheté.


Lien: http://www.elgato.com/elgato/na/mainmenu/products/hybrid/product1.en.html
1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
17 avril 2008 à 10:10
oui je confirme j'ai un ancien modèle elgato eye tv for tnt acheté au salon apple en septembre 2005 c'est gros comme une boite d'allumettes modèle cuisine - une entrée pour la cable de télé et une pour la prise usb reliée à mon mac eG4 emac écran 17 c'est stupéfiant de qualité - je me rappaelle avoir acheté cela environ 115 euros - les nouveaux modèles ne peuvent qu'être mieux - comme toi j'en suis très content - bonne journée ---------
évidemment l'antenne intérieure reste une possible fragilité surtout en tnt
0
Slaughterman Messages postés 55 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
17 avril 2008 à 10:19
Justement la version Hybrid est une version spéciale pour "réception difficile". Il y a non pas une mais deux petites antennes avec 80cm de câble. D'ailleurs ma soeur qui a une plus ancienne version de Eye TV et qui n'est donc pas Hybrid (et qui n'a qu'une seule antenne) capte très mal dans ma chambre alors qu'avec mon dispositif c'est parfait.
0
Bonjour a tous!
j'ai une question :
sur mon mac je compte installer Elgato EyeTV DTT Deluxe
car je n'ai pas d'antenne tv rateau sur le toit de mon immeuble et mon offre adsl chez alice ne me permet pas d'avoir la télé car mon logement est trop loin de l'emetteur.
qu'en est il de TF1 et de M6?
je vais les avoir?
j'ai regardé sur differents posts et forum sans trouver de reponse :(
merci de votre aide!
:D
0
mediamac.prod Messages postés 43 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 24
7 févr. 2009 à 19:48
Cela dépend de l'endroit ou vous habitez (pour la TNT).
Mais une antenne exterieure sera la meilleure solution.
Cordialement.
0