Création de site web-forme de la souris-

Fermé
Marion - 16 avril 2008 à 18:31
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 16 avril 2008 à 19:04
Bonjour,
Je suis en train de créer un site web.J'utilise pour cela du php et WAMPSERVER.

J'aimerais permettre aux utilisateur de choisir la forme de leur souris lorsque'ils se promènent sur le site.
Comment faire?
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
16 avril 2008 à 18:49
salut,

je suppose que tu parle du curseur.

pour moi, il faudrait un petit formulaire pour choisir le curseur, il faudra enregistrer ce choix dans une variable de session.

ensuite c'est avec CSS que ça se passe.
soit tu associes une feuille de style en fonction du choix soit tu crées une feuille dynamique ou tu modifies juste la valeur de la propriété {cursor}.

je me doute que tu en attends un peu plus, mais dis nous d'abord si il faut creuser par là !
-;o)
0
soit tu associes une feuille de style en fonction du choix soit tu crées une feuille dynamique ou tu modifies juste la valeur de la propriété {cursor}. 


L'idée me semble intéressante, je vais me renseigner et travailler de ce coté la!

En tout cas merci!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
16 avril 2008 à 19:04
un peu plus d'infos.

un exemple de curseur personnalisé fait pour une autre question.

pour la CSS dynamique tu peux soit attribuer une extension '.php' au fichier soit associer l'extension CSS avec l'interpréteur PHP avec '.htaccess'.

tiens nous au courant, à plus !
-;o)
0