A l'aide !!!!! lire sms depuis un pc

Fermé
val - 16 avril 2008 à 15:57
 basilisk - 11 nov. 2009 à 19:45
Bonjour,

j'ai besoin de lire des sms envoyés sur un portable avecun autre portable ou mon pc sans que l'on s'en apercoive !!!!
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bonjour;
il y a t'il un une solution pour lire les sms de mon portable depuis mon pc ?
5
6lv1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 15:48
Pour lire les sms depuis ton PC, c'est bien sur possible avec une connexion infraroure, bluetooth ou bien le cordon Usb. Reste a savoir si tu ve les lire tout le temps sur ton PC sans ne jamais les voir sur ton tel. En checrhant sur un site "magique" (google) je suis tombé sur http://www.activmail.com/
Jettes-y un coup d'oeil, peut etre que ta solution est la, mais cette facon me parait bien compliquée ...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 15:59
tu veux lire un sms sur un autre portable,tu dois faire le transfert,et la meme chose sur le PC sauf là tu dois utiliser un bluetooth ou infrarouge ou le logiciel du partable.
3
salut!

j'aurai aimé savoir si il est possible qu'une personne puisse lire mes sms sans avoir
mon portable avec elle?mais en ayant mon tel, et possible une facture de tel!
par quelle moyen pourrait-elle y arrivé?

une amie à reçoit des sms qui résume se que l'on s'est dit par sms! ETRANGE NON!!!!!
0
luciole_ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 3
10 juin 2008 à 15:44
Bonjour,

lire des infos "sans qu'on s'en apperçoive" c'est pas un peu limite, ça comme pratique ?

Luciole_
3
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 16:01
Salut !! Comme dit Satza ... il faut une liaison ( bluetooth ou infrarouge ) pour transférer les messages .
Sinon il n'y a pas le lien .
2