Probléme avec avast (bouclier web)

Fermé
arthur - 16 avril 2008 à 15:13
 FCDAND - 16 avril 2008 à 15:48
Bonjour à tous j'ai un problème avec le bouclier web de Avast ,en effet ce dernier nommé Ashwebsv me prend 99% de l'UC et fait donc ramer mon Pc en bloquant entre autres l'ouverture des pages internet , je n'ai pas le pare feu zone alarm qui d'après ce que j'a lu est en conflit avec Avast et mes recherches pour résoudre le problème n'ont rien donné !De plus , j'ai procédé à plusieurs analyse antivirus et supprimer les virus présents mais je ne pense pas que cela vienne d'un virus !
J'aimerais donc savoir comment pouvoir naviguer sur internet sans devoir arrêter le bouclier web d'avast et de plus à quoi sert exactement ce bouclier web ?
Merci de votre réponse !
A voir également:

4 réponses

g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
16 avril 2008 à 15:19
je pense que le bouclier sert à eviter les virus et les infiltrations pirates
0
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
16 avril 2008 à 15:22
Salut.

" zone alarm qui d'après ce que j'a lu est en conflit avec Avast" : NON !
Lire ===> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3907 mythes zonealarm et avast sont incompatibles

A+
0
Certes Avast n'est peut etre pas en conflit avec zone alarm mais mon problème n'est pas à propos de ce point car je n'ai pas zone alarm.
Mon bouclier web désactivé je risque donc de subir des infiltrations ?
Que faire pour que le bouclier Web ne prenne pas 99% de mon UC et me protège contre les infiltrations ?
0
g.chinal Messages postés 1147 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 76
16 avril 2008 à 15:29
essay avec norton antivirus lui il a aussi un bouclier et n'utilise presque pas la ram
0
Moi je te conseil de désinstaller propement Avast,de passer un coup de CCleaner(décocher case Avancé) et de réinstaller Antivir avec Zone Alarme en par feu(décoché la case Zone alarme au démarrage la 1ere fois pour avoir une connection internet),tu n'aura pas de probleme pour surfer,de plus tu dit que tu n'a pas de virus,je n'en suit pas si sur,essaye Antivir en Anglais mais facile a utilisé
0