Mise a jour gps tokai NAV 101

Résolu/Fermé
guij Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 16 avril 2008 à 14:51
 toupie853 - 8 févr. 2010 à 17:55
Bonjour,
je possede un gps TOKAI NAV 101 et je voudrai le mettre a jour quelqu un a t il la solution merci d avance.
A voir également:

7 réponses

guij Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 3
26 août 2008 à 21:18
oui j ai la carte france quand meme
3
guij Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 3
16 avril 2008 à 17:03
j ai ete sur le lien search.conduit;com , il n a rien
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 17:14
vas sur le site du constructeur de ton gps
0
meme pb que toi,tu as trouvé qqchose?
0
bonjour,

J'ai aussi un GPS tokaï NAV 101, je ne peut pas installer les cartes car le contenu du cd2 ne fonctionne pas, mais le site du constructeur ne propose pas de mise a jour ni les cds d'installation des cartes, quelqu'un peut m'aider???
0
Bonjour,

J'ai également un Tokai nav 101, j'ai directment pris contact avec le distributeur de Tokai et il n'y a pas demise à jour possible.

Que fait votre cd2 ?

Vous avez tout de même votre carte "France qui s'affiche" ? ou il est inutilisable.

Et votre carte SD que contient-elle ?

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS comme le vôtre(tokai nav-101) d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation.Vous serait-il possible de m'expédier par mail les pages principales,car je n'arrive à trouver nul part cette notice?Merci pour votre réponse,si toutefois ça vous est possible.
0
Bonjour,

Je l'ai cédé peut de temps après avoir posté mon message, en revanche la société m'avait envoyé une seconde carte SD et une notice (celle du NAV 102 - qui doit pouvoir vous dépanner ! que je viens de retrouver !), si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer, elle ne me servira à rien, c'est d'ailleurs une chance qu'elle ne soit pas déjà passée à la poubelle.

Bonne journée
0
Bonjour,
Je n'ai toujour pas de réponse de votre part,peut etre n'avez-vous pas reçu mon message?Pour moi votre proposition me va.Pouvez-vous m'envoyer les formalités pour le reglement et l'envoi de la carte ainsi que la notice?
Merci pour votre réponse.
A bientôt
Thierry
0
bonjour, si cela est possible je suis interresser
0
Bonjour,

Novice sur ce site, j'ai l'impression que mes mails n'arrive pas -> comment envoie t-on de façon certaine une réponse (visiblement c'est un coup de chance que ma précédente réponse soit arrivée !).

La notice est dispo, mais j'ai besoin de vos coordonnées.

Merci
0
toupie853 > Titi78
8 févr. 2010 à 17:55
Bonjour,
J'ai bien reçus votre message.
Je vous laisse mon adresse mail.Pouvez-vous me contacter sur celle-ci de cette facon je vous je donnerai mon adresse postale.
thierry.nauleau1@orange.fr
Bonne réception.
Thierry
0