Pokémon version bleue sur game boy

Résolu/Fermé
tinouch44110 - 16 avril 2008 à 14:08
 pseudomania - 10 août 2009 à 16:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait on pour se connecter avec le cable link sur game boy pour combattre un ami et échanger des pokémons
S.V.P. ; merci de répondre ...
Bizoo
A voir également:

53 réponses

tu branche le cable link dans les deux gameboy je croi la fante est sur la gauche....

Ensuite tu va dans un centre pokemon et de la plateforme ou tu gere tes pokeball(celle que tu garde sur toi et que tu laisse dans le centre) ta une opion pour te connecter a ton pote...

Mais sa fait longtemps verifie mais je croit c'est comme sa
19
pour connecter deux game boy (game boy ADVANCE) tu vas dans un centre de soin poké et a droite normallement y a une dame qui bloque un accés, là tu connecte les deux game boy ensemble avec un cable link que tu glisse dans la fente prévue à cet effet au millieu en haut, puis tu parle a la dame et tu suis les instructions.

SI VOUS VOULEZ DE L'AIDE DEMANDEZ MOI PAR MSN : k-thaii.chat@hotmail.fr (je sais c'est déconseillé de mettre une adresse mail.)

je suis a 200% dann le jeu je connait presque tout ! ( jeux version bleu, rouge, argent surtout)
13
je la connai cette astuce, j'ai fini le jeu à 100%
Des questions
10
dans le parc safari je ne trouve pas la dent d'or, ou se trouve t'elle ?
0
pokémaniac > chouchou
2 nov. 2008 à 12:08
pas loin du gars ki te donne la cs surf
0
ah oui et aussi, je fais comment pour avoir la CLE ASC ? celle qui ouvre l'ascenceur
Merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut


je voudrais avoire un tauros du parc safari stp











vous pouvez me repondre stp merci
3
tu sai a quell niveau il evolue méloffée
0
mehdi01 > jooo
21 juil. 2008 à 16:18
conseil:utilise une pierre lune pour melofee cest bocou plus rapide
0
cloclopok > jooo
29 juil. 2008 à 14:06
LOL, ne t'inquiete pas tout le monde est "ignard" au fond de lui je voudrais juste te dire et repondre a ta question que "Mélofee" n'évolue pas a un certain niveau, mai c'est a toi de le faire évoluer grace a une "Pierre Lune" c"est tout bon j'espere que sa t'aidera a+ :)
0
emilouminou (qui qsait presque tout (pour rimer )) > jooo
15 août 2008 à 09:42
Il n'évolue pas avec un niveau, mais avec une PIERRE LUNE.
0
damien > jooo
2 sept. 2008 à 00:53
si ta un pierre lune tu peux le fair evolue si ta na pas il fo que tu en trtouve
0
tu va au centre pokémon et la dame a coté des soins pokémon elle te dit bienvenue au club link
3
va dans un centre pokémon monte à l'étage é la ya des femmes derrière des contoirs parle leur et sui les instruction
2
FFF supertux Messages postés 110 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 9
16 avril 2008 à 14:20
hah pokemon c'est nul...mais bon j'y ait jouer^^

je crois tu bracnhe le cable dans le 2 GB , y doit y'avoir une "fente" prévu pour... mais c'est tellement vieux je me rapelle plus^^
1
pour l'arène de jadielle soit carapuce si tu l'as pris, sinon chope un chenipan et fait le évoluer en crysacier puis en papillusion (niv 10) là tu ne devrai pas avoir trop de problème, sinon tu peux toujours capturer un ferossinge et le faur évoluer en colossinge (c'est aussi pas mal)
1
moi ji suis pas encor a la route VICTOIRE par contre je ve qu'on me dise ou se trouve la CS SURF
1
il faut quetu trouve la cabane secrete dans le parc safari
0
je lai dis en haut
0
ou on trouve lacs coupe v rouge
0
il faut que tu aille a n importe qu elle centre pokemon puis va a droite et il y aura une femme a une caisse puis tu lui parle et tu suis les instruction
1
il faut 2 games boy 1 câble link aller tous les deux dans 1 centre pokémons (n'importe lequel) parler tous
les deux a la dame a droite de l' endroit ou l'on soigne les pokémons et choisissez se que vous voulez faire (n'oubliez pas de branchez le câble)
1
bonjour, j'essai d'aidé mon petit frère a avancer dans son jeu sur la version bleu de pokémon ms je suis coincé a carmin sur mer ou je sais pas quoi, je ne sais pas ou je dois allé et le bateau n'est plus la. pouvez vous m'aidé?
1
Le bateau "Océane" ne vient qu'une fois par an à Carmin sur Mer. Maintenant, moi aussi j'ai une question : comment aller à la cabane secrète ?
0
pouvez vous me dire comment avoir la gs balle et je vous repondré






merci beaucoup
1
heu excusez moi j'ai repris ma game boy depuis quelque jours et ça fait très longtemps que j'y ai pas joué donc j'ai un peu de mal a m'y remettre, comment on fait pour avoir la scop sylph ??? tout est bloqué.
Merci
1
c'est facile il faut que tu es le cable et après tu le branche ensuite tu vas voir la dame qui ce trouve dans le batiment "pokémon" pour pouvoir jouer(il faut que vous soyer a coté enfin normal ))
1
4015 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 15:26
aide moi a zelda stp au ss1 de roi des mers
















aide moi pliz
0
on est pas sur le site zelda mais sur pokémon!!!!
0
c'est facile tu dois monter en haut , tu dois taper sur la boule violette et après tu descend tu prend le boomerang et tu le fais passé sur la flamme du pilier a l'autre et tu va a gauche et ensuite tu monte quand t'es en haut va a droite monte sur la marche une porte va s'ouvrir tu prends la clé et tu débloque l'autre














voila voila voila voila voila voila
0
tu va au centre pokemon et tu va tout a droite et tu relie les gamme par cable
0
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on connecte 2 game boy color sur pokémon avec le cable link moi ken je vais voir la fille dans poké elle me dit que cet endroit est réservé pour 2 joueurs reliés par cable quelque fois l'une des game boy marche ca fait kil fo sauvegarder puis apres de patienter et apres ca me met la connexion a été interrompue a cause de l'inactivité de prévenir mon ami ou kelke chose kom ca je pense ke l'une des game boy color ne detecte pas le cable aidez moi svp svp svp svp svp svp svp !!!
0
Sans me vanter je peu répondre à pas mal de question...
On ne peut pas rentrer dans le camion de l'océane, c'est impossible, goupix a besoin d'une pierre feu et insecateur doit se trouver au parc safari mais j'en ai jamais trouver dans la bleu, seulement dans ma jaune...
La cs coupe est donnée par le capitaine de l'océane...
d'autre question???
0