La mémoire ne peut pas être "'read"

Résolu/Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 16 avril 2008 à 13:24
ACTIGEN077 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 13:52
Bonjour,
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'affiche.

En Titre :
Acrobat IEHelper:iesplore.exe - Erreur d'appllication
En corps de message :
L'instruction à "0x7df49b6e" emploie l'adresse mémoire "0x023f5e4c". La mémoire ne peut pas être "read".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.


Ca ne fait pas planter mon PC mais je me demande à quoi est dû ce message.
Si quelqu'un a une explication, merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Zorro_a_cheval
20 juil. 2008 à 08:21
La mémoire ne peut pas être "'read" à la fermeture d'Internet Explorer" => LA SOLUTION pour toi public :)


Bon je vous donne la solution, à priori personne n'est capable de répondre à cette question sur le net et c'est la que j'entre en scène, TENTION les yeux ! :P

Dans Internet Explorer , allez dans "outils / options internet", puis "programmes" , en bas de la fenetre cliquez sur " Gérer les modules complémentaires", cherchez dans la liste à présent "AcroIEHlprObj Class" puis cliquez dessus, ça le sélectionne et vous n'avez plus qu'à cocher en bas de la fenetre la case "Désactiver", validez par "OK".
Les changements prendront effet à la prochaine fermeture d'Internet Explorer.

Vous êtes à présent débarassés de ce cauchemard :)

Je précise que cette solution est valable pour tous les messages de ce type dans Internet Explorer. ( L'instruction à "0x........" emploie l'adresse mémoire "0x........". La mémoire ne peut pas être "read". )

Je pense que mon post devrait faire pas mal d'heureux, en plus c'est le premier référencé dans google, autant dire que je viens de sauver la vie de milliers de personnes mouarrrfff lollll

ENJOY !!!

A+
2
ullisse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 12:05
Salut Zorro comme apparement tu t'y connais dans ces problème est ce que tu pourrais me dire comment le reparer pour Counter Strike Source parce que dès que je le démarre j'ai ce message qui apparait:
L'instruction à " 0x109e3e2c" emploi l'adresse mémoire "0x0e4da1a0". La mémoire ne peut pas être "read".
j'ai un windows Xp classique.
Je t'en prie ne m'envoie pas sur la page L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' parce que j'ai déjà essayer tout ce qui proposer sauf certains truc que je pouvais pas faire.
Merci d'avance.
0
hello zorro ...j'ai le même message d'erreur avec ARC+ (cao) et ta solution n'y change rien puisque je ne suis pas sous internet explorer...
as tu une autre idée.?
---------------------------
ARC+ 2007 Edition: ARCPLUS.EXE - Erreur d'application
---------------------------
L'instruction à "0x73d211c7" emploie l'adresse mémoire "0x00000004". La mémoire ne peut pas être "read".
0
Désinstaller le dernier programme que vous avez installé et ça ira bien mieux
0
pauvre con
0