Sony Vegas 8, Ralenti/Acceleré

Résolu/Fermé
Vegas69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 16 avril 2008 à 12:49
 *mastergeorgie - 9 sept. 2016 à 10:36
Bonjour, J'ai la version d'evaluation de Sony Vegas 8 (Version d'evaluation).

Je fais des vidéo d'un certain jeu (Live For Speed, une simulation automobile)
Je prend des vidéos INGAME avec Fraps, et je les exporte dans Vegas.

Un aperçu de ce que je fais avec ce logiciel : http://www.dailymotion.com/video/x4zdni_live-for-speed-bk-team-twin-southci_videogames

Voilà, j'ai pas encore compris le principe du ralenti/acceleré dans ce log !

Je voudrai faire une sequence ou je passe de voiture en voiture (qui sont immobiles) avec des passages accelerés entre chaque voiture, et au ralenti SUR la voiture. J'explique ça pour que vous compreniez bien ce que je veux faire.

Et je n'y arrive absolument pas... LOL

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Salut avec vegas 7 tu mets le pointeur de la souris a la fin de la séquence ensuite clic gauche+alt+ctrl et tu glisses vers la gauche pour accélérer et vers la droite pour ralentir
15
Vegas69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 11
16 avril 2008 à 19:23
Merci !
0
mzkite > Vegas69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
16 avril 2008 à 20:40
Salut
Moi aussi jutilise vegas 8 cest un super log !!
J'ai un petit probleme je cherche a stabiliser un arriere plan d'une video et faire bouger que l'objet selectione un peut comme a la matrix : )
il me semble que c'est possible vous savez comment on fait ? faut peut etre un plugin ?ou tous simplement after effect ?
si quelqun sait comment faire merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2011 à 19:46
Pointe à la fin de la séquence, puis appuie sur CONTROL + touche gauche et étire la vidéo (Sony Vegas 10.0)
12
Salut eh oui il y a un minimum mais pose la question sur le forum ci dessus il y a peut etre une astuce sinon tu peux découper ta sequence en plusieurs et accélérer chacune d'entre elle...
7
Vegas69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 11
17 avril 2008 à 12:08
Oula je sais pas du tout lol.
Ca m'a l'air un peu trop avancé pour qu'on puisse le faire direct dans Vegas nan ?
P'tetre un plug-in
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 00:34
Regarde dans les propriétés
3
Salut, je pense que ça doit etre possible ( superposition de plusieurs pistes + cadrage panoramique) va faire un tour sur ce forum ce sont des pros https://www.repaire.net/forums/list/vegas-et-movie-studio.96/
2
interessant sa je n'y avais pas pense !!! faire un interposition !!
je vais jetter un coup d'oiel sur le forum merci ... j'essaye sa avance mais c'est pas encore sa lol
0
Vegas69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 11
18 avril 2008 à 12:51
HEY ! Manu merci pour ta réponse.

Mais j'ai encore un problème, je veux accelerer une sequence, mais je ne peux pas la rendre autant que je le désire, elle se bloque a un certain moment, je ne peux plus la réduire de taille pour qu'elle soit accelerée...
1
*mastergeorgie
9 sept. 2016 à 10:36
salut
comment faire un super speed sur vegas àro 13?
0