Problème d'administration sur un serveur cs

Résolu/Fermé
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 15 avril 2008 à 22:36
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 15 juin 2008 à 12:20
Bonjour, j'ai un petit gros problème.
Je viens de louer un serveur pour counter strike 1.6 sur www.serveur-fr.com.
J'ai un ami qui a lui aussi loué un serveur sur ce site, il n'a aucun problème. Moi en revanche je suis l'administrateur principale de mon serveur, j'ai bien vérifié, et pourtant je n'ai accès à aucune commande à part changer la map (amx_map "nom de la map").
Je ne peux pas kicker, bannir, changer la gravité...
C'est très énervant vu que j'ai explosé mon forfait téléphonique pour payer ce serveur. :O
Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

serveur-fr=serveur pas cool
10 mai 2008 à 10:37
slt, moi aussi j ai achete un serveur sur serveur-fr mais pareil tout ce passe bien sauf que je n arrive pas a avoir les commandes comme amxmodmenu....je n arrvie meme pas nn plus a changer les maps. est tres galère.
QQn ne pourrais pas nous aider??
Merci d avance
0
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
15 juin 2008 à 12:20
J'ai trouvé le problème !!!
Il suffit de taper dans la console :
rcon_password "le rcon du serveur (sans les guillemets)"
puis de mettre rcon devant chaque commande
exemple :
rcon_password trop_dur_a_trouver
puis
rcon sv_gravity 200


---
Mappeur HL1
Pas très pratique avec une ATI Radeon Xpress 200 Series vu que c'est une carte graphique de m*rd* qui bug sur l'application des textures...
0