No ip.com

Résolu/Fermé
jean-louis - 5 mars 2004 à 20:46
 franckyboy - 5 nov. 2004 à 22:32
je cherche des info sur no ip.com j'aimerais savoir comment ca marche et si on pouvait bien m'expliquer car le site en anglais je ne comprent rienb merci

4 réponses

Que veux tu faire ?
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
6 mars 2004 à 04:48
Salut jean louis
je vais tenter de repondre a ta question succinte.
no-ip permet d'avoir un pseudo nom de domaine lié a une ip dynamique.

par exemple tu reserve le nom "jean-louis.no-ip.com", tu installes un petit logiciel client sur ton pc qui se charge de mettre a jour l'ip lors des changement et quand de l'exterieur tu tapes "jean-louis.no-ip.com" cela te renvoie ton adresse IP.
cela sers uniquement si tu veux transformer ton pc en serveur (web, ftp, etc...)

.O  Couroukoukou Roukoukou Stats Stats
(_)__
... Castor 
0
je ne répond pas forcément à ta question, mais il y a un autre site qui fait la même chose (dyndns.org)

Voici un lien qui peut aider toute la procédure est écrite pour créer un serveur ftp avec un nom de domaine.

http://www.01net.com/article/221448.html

allez bonne chance
0
Bonjour à tous
Je suis un nouveau venu dans le cercle fermé des no-op file; j'ai installé no-ip tuc, je me suis inscrit sur le site, j'ai crée un hote; jusque la tout va bien; seulement jen'arrive pas atteindre mes sitew web herberger sur mon serveur apache 'easyphp). quand j'inscris mon ulr.no-ip.com on me demade l'identifiant et le pass du gateway; Que faire, je suis perdu.

Merci de votre aide
0