PROBLEME DE BARRE D ESPACE

Résolu/Fermé
miko - 15 avril 2008 à 17:36
 miko - 16 avril 2008 à 15:03
Bonjour,
Bonjour, a tous

Je VAIS essayer de taper correctement pour vous expliquer mon probleme, depuis quelques jours ma barre d'espace ne fonctionne plus correctement, un coup il faut appuyer plusieurs fois pourpouvoir creer un espace, un coup elle ne marche pas , un autre coup lorque j appuie dessus elle va me creer plusieurs espaces toute seule, je l'ai nettoyé enfin je veux dire le clavier mais ce dernier netait pas sale (de plus il a meme pas un an)???????QUE PUIS JE FAIRE,,,,,, pour regler ceprobleme, cest tres chiant!!!!!
merci

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 avril 2008 à 17:45
1 - Tester avec un autre clavier
2 - Si le probleme persiste, passer un coup d'antivirus et antispywares
0
MERCI DE TA REPONSE , je pense plutot a unprobleme de la configurationduclavier quisest dereglepour jenesaisquelle/raison, jai lance antivir etrien, egalement spybot rien, je/seche......
et levieux clavier usbimpossible/a remettre/la main/dessus.....a laide
0
salut à tous, bon pour ce qui etait de mon probleme de mauvais fonctionnement de la barre d'espace, apres avoir nettoyé nikel le clavier a la soufflette et recherché les mises a jour des differents drivers et pilotes, il s'est averé qu' en deconnectant mon mini receveur infra rouge par usb et en le reconnectant aussitot, tout est rentré dans lordre comme par magie, donc moralité avant de tout sacager et tirer des plans sur la comete, il faut VERIFIER SES DIFFERENTS BRANCHEMENTS ET CONNECTIQUES!!!!!!!
merci à ceux qui m'ont aidé :)
0
resolu
-1