Systeme endommager...

Résolu/Fermé
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 15 avril 2008 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 11:59
Bonjour,

on démarrant mon pc un message s'affiche qu'il s'agit d'une contrefaçon d'un logiciel mais est ce que ça peut endommager mon systeme et comment et que dois je faire ??

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 11:01
salut,

ça veut dire que tu utilise une vesrion illégalle de windows, tu ne pourras donc certainement pas faire les mises à jour de sécurité...par exemple.

comment faire ? bah pour être dans la légalité, y a pas 36 solutions, faut payer... acheter un windows et l'installer...

ou passer à linux, gratuit... ça peut être une bonne alternative... ( voir ubuntu )

voilà voilà la théorie
0
ben si tu te fait chopper, ca crain pour tes dents... l editeur du logiceil va te reperer par GPS et faire intervenir la police. tu devrai payer une grosse amende ...

nonn, je plaisant. Il ne devrai rien se passer, mais par soucis d honeteté, et de légalité, tu devrai acheter le logiciel!
0
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
15 avril 2008 à 11:12
merci à vous .... c peut etre le temps de passer à linux "open source" c mieux
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 11:16
à toi de voir, tout dépends de ce que tu fait avec ton ordi... mais comme dit, c'est une bonne alternative, gratuite de surcroit... @ +

Merci de mettre résolu, si tu n'as pas d'autres questions....
0
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 > Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 11:31
oui j'ai un autre problème mon pc ne reconnai pas mon flash disk par contre si je le connecte à un mon pc de travaille tout est bon.. mais moi j'ai des données que je vaux les récupérer chez moi comment faire?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 11:43
idem, avec le live CD d'ubuntu, tu peux démarrer ton ordi, sans faire d'installe, une fois ubunut démarrer, tu pourras explorer ton disque dur, et peut-être même utiliser l'USB, à tester...
0
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
15 avril 2008 à 12:02
j'ai pas le cd d'ubuntu... est ce qu'il ya d'autre solutions sur xp??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 12:15
je suis bête ton PC démarre, lol !

bah , ton flash disk est pas reconnu pourquoi, tes ports usb fonctionnent ?
0
usthb98 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
17 avril 2008 à 11:45
désolé j'avais un prob de connection... oui mes ports usb fonctionnent correctement car si je connecte mon flash disk il reconnait facilement mais un autre non pourtant si je le connecte à un autre pc celui ci le reconnait... j'ai rien compris
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 11:59
"si je connecte mon flash disk il reconnait facilement mais un autre non" -> pas tout compris là, il reconnait une des clé usb, mais pas l'autre, c'est ça ?

et un disque dur externe tu as déjà essayé ( c'est quand même le plus pratique pour faire des transfert, si t'as plus de je ne sais combien de giga de donnés ... )

si tu n'as pas tant de données que ça --> usb, ou CD gravé...
0