Créer une page perso sur free

Résolu/Fermé
petilion Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 15 avril 2008 à 09:58
petilion Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 16 avril 2008 à 16:37
Bonjour,

La question a déjà été posée plusieurs fois, j'ai lu les réponses, mais un premier frein à la création c'est
de connaître pas à pas les étapes à franchir. J'ai toujours l'impression qu'il manque un passage pour
aller plus loin.

Mais Merci quand même à tous ceux et celles qui se donnent la peine de répondre, bien sûr votre aide est précieuse
sinon on ne pourrait pas aller plus loin.

Pour ma page perso :

Faut-il aller sur "page perso" sur le site free

En lisant une réponse j'ai constaté qu'il fallait donner son login : c'est quoi et je le trouve où ? (ne rigolez pas)

D'avance Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 10:06
Bonjour,

Quand tu as pris un compte chez free, on t'a donné une adresse de messagerie( login ) et un mot de passe, c'est ça que tu dois spécfifier pour te conneceter et gérer ton c ompte.
0
petilion Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 2
15 avril 2008 à 10:53
merci pour ta réponse,
0
petilion Messages postés 18 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 2
16 avril 2008 à 16:37
Mauvais centrage d'impression.

Celà fait xxx fois que j'imprime un doc exel avec le même problème.

Voilà je voudrais imprimer sur un format A4 paramétré en paysage, un texte en double.

Ainsi en coupant la feuille de papier en 2, j'aurai 2 x le même document.

Mais voilà qu'en ayant enlevé toutes les marges y compris les en-tête et pied de page,
centrer vertic. et horiz. bien définir la zone d'impression

Il y a toujours la marge de gauche 3 x plus grande que celle de droite ?

Je crois qu'il existe un moyen de supprimer ce problème, mais je ne me souviens
plus de la manip. à faire.

Merci Merci de la réponse.
0